FANDOM

Hotori (ホトリ) et Kotori (コトリ) sont des lieutenants de la garde sacrée sous le commandement de leur chef, Yama et Ener.

ApparenceModifier

Hotori et Kotori sont deux frères jumeaux qui s'habillent exactement pareil, et ont quelques similitudes avec leur frère aîné, Satori. Ils ont un corps en forme de boules géantes, et portent des salopettes blanches, avec une ceinture blanche.

Ils portent également des chaussures, et des gants oranges mais aussi des lunettes de soleil jaunes qui couvrent leurs yeux. Sur leurs dos, ils portent des rubans violets et ils sont chauves. Comme les autres soldats de la garde sacrée, ils ont des oreilles et des cornes de chèvre. Ils ont également les mêmes ailes identiques à ceux qu'ont les habitants des îles célestes.

PersonnalitéModifier

Ils sont tous deux considérés comme sadique, comme ils prennent plaisir à infliger de la douleur, un peu comme leur grand frère Satori.

Rire unique Modifier

Comme de nombreux personnages de One Piece, Hotori et Kotori ont un rire unique "Ho ho hoo". A noter qu'ils partagent le même rire, et qu'ils ont également le même rire que leurs frère ainé, Satori.

RelationsModifier

Ils semblent aimer leur frère car ils ont attaqué le Vogue Merry sur lequel se trouvait les assassins de leur frère (Sanji et Usopp) pour le venger.

Ils ne sont pas prêtres, mais, bien que n'étant pas du niveau de leur frère Satori, ils sont beaucoup plus forts que la moyenne des soldats de la garde sacrée. Ils utilisent plusieurs sorte de Dials (Axe et Flamme par Hotori, et Impact, et Flavor par Kotori), qui peuvent être combinés les uns avec les autres pour augmenté leur puissance. Ils n'ont pas le pouvoir du mantra que leur frère possède, ce qui les rend plus facile a battre, mais leur travail d'équipe compense cela.

Liste d'AttaquesModifier

  • Bikkuri Dial Illusion (びっくり 貝 (ダイアル) イリュージョン Bikkuri Daiaru Iryūjon, "Dial Illusion Surprise»?): Hotori et Kotori rejoigne leurs bras et tourne rapidement. Comme leur physique est identique, l'adversaire perd la trace de qui est qui et donc ne sait plus qui possède quels sortes de Dials.

HistoireModifier

Saga Skypiéa Modifier

Arc de SkypiéaModifier

Ddddd

Hotori et Kotori sur le Vogue Merry

Hotori et Kotori apparaissent d'abord quand ils ciblent Nami et Gan Forr afin de se venger de leur frère Satori qui a été battu par Luffy, Usopp et Sanji. Dès que Nami attaque l'un d'eux avec son Clima-tact, l'attaque a été stoppé par le Flavor Dial car Nami pensait qu'il s'agissait d'un Impact.

Après qu'Hotori ait lâché le Flavor Dial, un gaz puant est sorti. Les deux frères se mirent à rire et a dire que personne ne peut savoir quel type de Dial ils utilisent. Comme Gan Forr a attaqué Kotori celui-ci a riposter avec le Flamme Dial et la combinaison de gaz et de flamme créa une explosion. Kotori et Hotori pensaient qu'ils avaient vaincu Gan Forr, mais ils l'ont sous-estimé.

Gan Forr a utilisé la fumée qui a surgi lors de l'explosion pour lancer une contre-attaque immédiate sur Kotori, le battant instantanément. Dans le même temps Nami a utilisé son Clima-tact et attaqua avec un "cyclone" qui a fait voler Hotori dans la rivière. Hotori, cependant, ne voulait pas abandonner et sortit de la rivière dans laquelle il est tombé, pour se venger de ses deux frères, mais Nami utilisa l'Impact qui était dans le gant de Gan Forr pour terminer Hotori.

FutilitésModifier

  • Leur rire est le même que celui de leur frère Satori, ceci étant la seule fois jusqu'ici que plus d'une personne a le même rire unique.
  • Étrangement, ils affirment que les chapeaux de paille ont tué leur frère, alors qu'en fait tout ce que Sanji a fait, c'est lui donner un coup de pied sur la tête, l'assommant.

Clan Ener
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard