Wikia

One Piece Encyclopédie

Hotdog

Commentaire0
4 123pages sur
ce wikia
LogoOP (1)

Hotdog
250px-Gen Hotdog
Informations
Nom Japonais : ホットドッグ将軍
Nom Romanisé : Hottodoggu Shōgun
Nom Français : N/A
Première Apparition : Film 3
Affiliations : Butler
Occupations : Allié de Butler
Épithète : "Hotdog le chien fou" (狂犬のホットドッグ Kyouken no Hottodoggu?)
Voix Japonaise : Daisuke Gōri
Voix Française : Mathieu Moreau
Prime : Symbole Berry

4.000.000

Hotdog (ホットドッグ将軍, Hottodoggu Shōgun) est un personnage qui apparaît dans le troisième film, sur l'île des animaux étranges. Il est l'un des hommes de main du comte Butler qui l'aide à trouver les cornes dorées.

ApparenceModifier

Hotdog Portrait
Contrairement à ses traits âgées (ridé, voûté du visage, la calvitie, cheveux blancs), hot dog possède un corps très musclé qui est couvert de cicatrices, ce qui implique une vie de combats. Habillés en civil, il porte un collier rouge à pointes et des bracelets, ce qui lui fait fortement ressembler à un bouledogue. Il a une Ses yeux sont blanc et très rapprochés de son nez.

PersonnalitéModifier

Il est un fidèle serviteur de Butler et n'a aucun problème a avoir une extrême cruauté envers les animaux à qui il coupe les cornes avant de les jeter dans une chute d'eau. Comme Butler et Heaby il est très confiant, affirmant lui-même être le plus fort dans le monde.

Hotdog a montré une grande force physique, et comme Sanji sa puissance repose sur l'utilisation d'un style de
210px-HotdogKicksM3

Le coup de pied de HotDog

combat basé sur le corps a corps. Malgré avoir prétendu avoir le plus fort coup de pied du monde suffisamment puissant pour affaiblir l'acier au point d'éclater, Zoro affirme au contraire qu'il y a un homme dont la force dépasse de Hotdog. Son attaque signature, bien que n'étant pas nommé, semble être un coup de pied volant fait tout en tournant à grande vitesse avec lequel il frappa Zoro plusieurs fois.
210px-Hotdog Bounty Poster

Avis de recherche d'Hotdog

ArmesModifier

Bien qu'il s'appuie sur des coups de pied, Hotdog a également été vu manier un boulet qu'il a utilisé pour empêcher Zoro de bouger pendant une période prolongée.

HistoireModifier

Il est venu sur l'île avec Butler pour l'aider à trouver les cornes et ont commencé à attaquer des animaux avec Heaby pour prendre leurs cornes, qu'ils ont ensuite présentées à Butler. Après avoir rencontré les chapeaux de paille, il a combattu Zoro utilisant à la fois ses coups puissants et une balle métallique avec une chaîne, qui lui servaient à retenir Zoro pendant un certain temps. Il est vaincu quand Zoro se sert de son Tatsu Maki. Après le combat, Zoro affirme ouvertement que les coups de pied de Sanji sont beaucoup plus puissants.

Personnages Spéciaux et Films