FANDOM

Dr Hoo (Dr. ホウ - Dr. Hō) est le médecin du palais d'Alabasta et de la famille royale. Il montre un grand intérêt envers les autres médecins, également avec Chopper. Son nom est directement inspiré de celui du Docteur Who, le héros d'une célèbre saga de science-fiction.

ApparenceModifier

Dr Hoo est un homme assez âgé, qui porte une longue robe turquoise qui couvre la plupart de son corps, ainsi qu'un foulard bleu marine. Il porte également un chapeau haut de forme circulaire. Il a des cheveux blancs sur le visage, qui prennent la forme d'une barbe mi-longe en dessous son nez. Il porte aussi des lunettes circulaires semblables à celles portés par Kuro.

PersonnalitéModifier

Hoo semble être un médecin très curieux et bien élevé, et montre un grand intérêt pour les autres médecins, peut-être dans un effort d'acquérir des connaissances plus approfondies. Il a également semblé confus par un comportement contradictoire de Chopper quand il le regardait.

Étant le médecin du palais de la famille royale de Alabasta, il est sûrement qualifié dans le domaine de la médecine. Cependant, on ne sait pas jusqu’où vont ses connaissances dans le domaine de la médecine.

HistoireModifier

Arc AlabastaModifier

Dr Hoo est montré en regardant Chopper travailler lorsque les chapeaux de paille sont en convalescence dans le palais. Il demande s'il peut regarder Chopper travailler. Chopper lui répondit oui en dansant et lui tendit une chaise. Dr Hoo lui demanda s'il devait s'asseoir.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs
Docteur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard