FANDOM

Le colonel Honki (ホンキ 大佐, Honki Taisa) était l'un des subordonnés de Ratchet. Il apparaît uniquement dans le septième film.

ApparenceModifier

Il a une coupe afro et les avant-bras très grands avec des biceps relativement petits, une mâchoire carrée et des lèvres épaisses. Il portait une veste bleu foncé, ouverte pour révéler sa poitrine, un pantalon militaire à motifs de camouflage militaire, comme si, avec une ceinture avec des engins de type dessins.

PersonnalitéModifier

Il semble agir comme garde du corps de Ratchet, car il ne le quitte jamais. Il a aussi tendance à dire "ossu" très souvent.

Il dispose de deux puissants canons sur les épaules qui sont activés en tirant sur ​​les cordes du torse du costume. Il est difficile pour lui de respirer, le forçant à retirer son masque souvent. Il a une plaque avec Honki (本 気) écrite en kanji qui s'allume lorsque les canons sont utilisés.

HistoireModifier

Honki apparaît pour la première fois sur Mecha Island. Il informe Ratchet de la présence de pirates sur l'île puis l'aide dans plusieurs opérations (il lui prépare son deltaplane, l'aide dans ses calculs).

L'arrivée des chapeaux de pailleModifier

Plus tard, il décroche à l'escargophone de Ratchet et au bout du fil, Maji l'informe que l'équipage a trouvé un passage secret de l'île. Ayant transmis l'information à Ratchet, Honki va devoir exécuter ses ordres : être présent au banquet et dans leur expédition dans la grotte secrète avec les chapeaux de paille. Une fois que l'antagoniste aura révélé ses plans de conquête du monde et que la tortue géante sera réveillée, Honki va s'enfuir avec lui ainsi qu'avec Maji, vers le château mécanique dans lequel il va apprendre de Ratchet qu'il deviendra Vice-Président du Monde, si les plans de Ratchet fonctionnent. Il va ensuite enfiler son armure et traquer le groupe de pirates qui s'est échappé.

Combat contre SanjiModifier

Il attaque Sanji dans une armure de combat mécanique et perd facilement.

Batailles principalesModifier

Batailles Principales

Honki vs Sanji = Défaite rapide

Personnages Spéciaux et Films