Fandom

One Piece Encyclopédie

Honey Queen

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Honey Queen
Honey queen.jpeg
Informations
Nom Japonais : ハニークィーン
Nom Romanisé : Hanī Kuīn
Nom Français : Honey Queen
Première Apparition : Film 2 [1]
Affiliations : L'Équipage des Pirates Trump
Occupations : Pirate
Voix Japonaise : Megumi Hayashibara
Voix Française : Olivia Dutron
Prime : Symbole Berry.gif7 800 000
Fruit du Démon
Nom Japonais : Toro Toro no Mi
Nom Français : Fruit de la Dissolution
Signifiant : Liquide
Type : Logia
Honey Queen (ハニークィーン, Hanī Kuīn) est un personnage apparaissant dans le second film, L'aventure de l'Île de l'horloge. Elle fait partie de L'Équipage des Pirates Trump. Elle est, avec Mone, l'une des deux seules femmes utilisatrices d'un Fruit du Démon de type Logia puisqu'elle a mangé le Toro Toro no Mi, ou Fruit de la Dissolution en français, un Fruit du Démon de type Logia qui lui permet de devenir et de produire à volonté une substance semblable à un liquide. Sa prime s'élève à Symbole Berry.gif7 800 000 .

ApparenceModifier

Honey Queen est une grande femme mince avec des cheveux blonds ondulés. Dans sa première apparition, elle prend un bain dans une baignoire qui a été creusée dans la figure de proue de son navire. Elle porte des vêtements jaunes, avec les lettres "Q" situées sur les seins, et un manteau de fourrure violet constellé de taches roses.

GalerieModifier

Honey quuen.jpg
Visage d'Honey Queen
Honey Queen's Movie 2 Wanted Poster.png
Prime originelle d'Honey Queen dans le Film 2
Honey Queen's Movie 9 Wanted Poster.png
Prime d'Honey Queen dans le Film 9

PersonnalitéModifier

Honey Queen Meets The Straw Hats.png

Honey Queen prenant un bain sur la figure de proue.

Honey Queen semble être tout à fait sans honte et coquette, comme elle est apparue nue dans une baignoire creusée dans le figure de proue de son navire. Elle a également dit d'une manière sarcastique à Boo Jack de «récompenser» ses adversaires pour avoir survécu à leur première rencontre.

Elle manque à la fois de courage et de loyauté, comme lorsque ses frères et sœurs perdent, elle choisit de fuir, plutôt que de se battre. Cela prouve que (malgré sa défense supérieure en tant qu'utilisatrice d'un Fruit du Démon de classe Logia), elle ne partage pas le même courage que les autres utilisateurs de même classe.

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations: Toro Toro no Mi

Toro Toro no Mi.png

Honey Queen se transformant en son élément

Elle a mangé le Toro Toro no Mi ou Fruit de la Dissolution en français, un Fruit du Démon de type Logia qui lui confère le pouvoir de se transformer en une substance qui ressemble à du liquide. Toro signifie liquide mais la soie qu'elle produit peut être liquide ou solide, un peu comme du miel. Il s'agit d'un Fruit du Démon de type Logia, même s'il semble inférieur aux autres Logia puisqu'il semble incapable de produire des attaques de masse destructrice. Elle l'utilise pour envoyer des vagues de liquide qui ont pu éjecter Sanji du ballon où il se trouvait, ou pour voyager dans des tuyaux pour se déplacer plus rapidement.

HistoireModifier

PasséModifier

Un jour, Honey Queen a mangé le Toro Toro no Mi et a rejoint le Trump frères et sœurs.

Film 2Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard