FANDOM

Holy (ホーリー, Hōrī) est le petit frère d'Amanda et Milia qui sont ses grandes sœurs.

ApparenceModifier

Holy (Humain) Portrait
Holy est un petit garçon aux cheveux courts, bruns et clairs. Il a des yeux noirs ronds et des sourcils sombres et épais. Son nez semble être circulaire et petit et il a des joues rouges. Il porte un chapeau rouge avec des bandes bleues claires et foncées. Il porte un débardeur noir avec un symbole triangulaire rouge sur la droite de la poitrine. Il a également un short beige avec une longue ceinture verte et il a des chaussures marron. Son short est retroussé. Une partie de ses chaussures est blanche.

PersonnalitéModifier

Holy a une façon de penser très infantile, car il pensait que Chopper était un animal en peluche ou un panda et que l'outil de lecture de carte de son père était un pendentif normal. Son comportement simpliste est probable en raison de son jeune âge. Holy s'inquiète également beaucoup pour sa famille et accepte Maccus et Bonney comme parents adoptifs.

RelationsModifier

FamilleModifier

Holy aime profondément sa famille. Il a une relation forte avec ses soeurs, Amanda et Milia, qui s'occupent de lui. Il était également très proche de son père, ce dernier lui avait donné un dernier cadeau avant de mourir, un outil de lecture de carte.

Maccus et BonneyModifier

Holy a commencé à faire confiance à Maccus et Bonney, peu de temps après qu'ils aient marchandé avec Amanda. Il les a accueilli en tant que parents adoptifs.

L'équipage Chapeaux de PailleModifier

Holy a confiance en les Pirates du Chapeau de Paille. Il a montré de l'admiration envers Sanji et le voit comme un modèle. Il voit aussi les autres membres de l'équipage comme des gens bienveillants et des amis. Holy pense que Chopper est un animal en peluche à cause de son apparence.

Holy n'a pas montré de capacités particulières sauf en cuisine quand il a aidé Sanji à faire une fête en faisant cuir des crevettes.

HistoireModifier

PasséModifier

Au cours de son enfance, le père d'Holy est allé sur de nombreuses îles dans une tentative de rendre leur vie meilleure. Quand son père est revenu d'une aventure, il a eu un accident mortel. Le père d'Holy lui a donné un outil de lecture de carte, un Log Pose à Milia, et a dessiné une carte sur le dos d'Amanda.  Environ un mois avant de rencontrer les Pirates du Chapeau de Paille, Holy et ses frères et sœurs se sont fait capturés par Zap. Quand Maccus et Bonney sont tombés sur les enfants, Amanda a conclu un accord avec eux pour aller sur l'île où le trésor de son père était caché. Ils ont échappé à Zap sur un canot de sauvetage.

Énorme, le rêve énorme d'un pèreModifier

Lorsque les chapeaux de paille arrivent sur l'île, Maccus, Bonney, et les enfants se cachent, Holy sort de la cachette pour chasser quelque chose, révélant leur emplacement. Alors que Maccus, Bonney, et Amanda essaient de mentir à Nami, Usopp et Sanji, Holy court autour de Chopper, lui demandant si c'est un animal en peluche ou un panda. Maccus et Bonney, accompagnent l'équipage à leur domicile temporaire montrant les outils des enfants hérités de leur père. Ensuite, ils vont tous sur le bateau du chapeau de paille, et Holy aide Sanji a cuisiner. Les Pirates de Bayan arrivent alors sur l'île et capturent Luffy et Amanda, incitant les Chapeaux de Paille, Maccus, Bonney, Holy et sa sœur, Milia, à suivre le navire de Bayan. Ils arrivent au navire de Bayan, où une bataille entre les pirates de Chapeau de paille, Maccus et Bonney contre Bayan et Zap, commence. Les Chapeaux de Paille gagnent la bataille et Amanda est libérée. Les Pirates du Chapeau de Paille, Maccus, Bonney, Amanda, et ses jeunes frères et sœurs retournent sur l'île, avec l'aide de Luffy, Zoro et Sanji, qui révèlent que l'île est habitée par une palourde géante et que le trésor de leur père était une perle géante. Maccus et Bonney décide ensuite d'adopter les enfants.

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard