FANDOM

Hokker (ホッカー, Hokka) était le propriétaire de la boutique Pet Food à Orange Town et le maître de Chouchou.

ApparenceModifier

Hokker était un vieil homme avec un visage modérément ridé, des cheveux et une barbe grise. Il portait une chemise rouge claire, un pantalon blanc, des chaussures brunes, et un bonnet de laine rouge, ressemblant à celui des marins.

PersonnalitéModifier

Il se souciait profondément de Chouchou et de son magasin. Il avait confiance en Chouchou, lui laissant le magasin entre ses mains quand il est allé à l'hôpital, pour ne jamais revenir.

HistoireModifier

Quarante ans avant le début de la série, Hokker était l'une des nombreuses personnes provenant d'une vieille ville détruite par des pirates qui viennent à Organ Island pour construire Orange Town. Hokker s'était lié d'amitié avec le maire Buddle. Hokker a ouvert un magasin pour animaux, et avait un chien nommé Chouchou. Finalement, Hokker souffre d'une maladie inconnue, et est allé voir un médecin, laissant Chouchou prendre soin de son animalerie. Hokker meurt de sa maladie et ne revint jamais. Depuis la mort de son maître, Chouchou s'est obstiné à rester devant l'animalerie pour la protéger jusqu'à son retour. Il savait que son maître était mort, mais il garda le magasin et le défendit comme étant son unique trésor .

Pet food

Magasin de nourriture pour animaux tenu par Hokker

Articles relatifsModifier

RéférencesModifier

  1. ↑ Manga et Anime One Piece - Vol. 2 Chapitre 12 et Épisode 6, Hokker est introduit dans un flashback d'une explication de Buddle.
  2. ↑ One Piece Blue: Grand Data File - Le nom de Hokker est révélé.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard