FANDOM

Hockera (ホッケラ, Hokkera) est un membre de la Famille Accino . Il est le troisième fils cadet de Don Accino . Il a deux soeurs, Lil et Arbell, des frères, Brindo, Campacino et un beau-frères Salchow.

ApparenceModifier

Hockera ressemble à un joueur de hockey portant une casquette jaune et des vêtements de sport. Il a une chemise orange et une cravate rouge qui ressemble à celle de son père. L'extrémité de l'arme d'Hockera est rouge et le cône est jaune.

PersonnalitéModifier

Hockera a l'habitude de finir ses phrases avec le mot "ke". Il dit aussi parfois "Time" quand il veut qu'une personne attende, et "Game Over" quand il est censé être vaincu. Hockera est un peu filou. Il fait semblant d'être bête alors qu'il ne l'est pas vraiment pour attraper ses adversaires au dépourvu. Cette tactique lui permet de se battre contre des ennemis qui seraient trop fort.

Style de rireModifier

Comme la plupart des personnages de One Piece, Hockera possède lui aussi un rire unique : "Hohkekekeke..."

RelationsModifier

FamilleModifier

Comme tout les membres de la famille Accino, il voue un grand respect a son père, Don Accino.

Hockera est un joueur habile de hockey qui utilise ses compétences au combat. Il possède des palets de hockey spéciaux que lorsqu'un adversaire est frappé, il gèle instantanément lors de l'impact.

HistoireModifier

Arc Chasseurs de GlaceModifier

Après avoir assisté à la fête d'anniversaire de son père a Lovely Land, Hockera allait, avec ses sœurs et ses frères à l'endroit où le navire des chapeaux de paille, le Thousand Sunny, avait été coincé. Quand ils sont arrivés Franky a utilisé un coup de Burst, ce qui les a libérés. Après sa soeur cadette, Lil, envoie un de ses oiseau voler le drapeau des Chapeau de Paille, Hockera décidé de partir et de chercher les chapeaux de paille. Après avoir entendu un crash, Hockera s'élança et a trouvé le Shark Submerge échoué sur un iceberg. Il a ensuite commencé à les frapper avec ses palets de hockey au moment ou ils sont sortis.

Cadeau d'Hockera

Hockera ramenant un "cadeau" a lovely land

Après avoir attiré l'attention de Nami et Franky, Hockera a décidé de jouer avec eux en jouant au muet lorsqu'ils lui posèrent des questions sur le drapeau pirate volé. Cela a duré un peu jusqu'à ce que les deux décide de mettre un terme aux singeries d'Hockera. Nami a demandé à Franky de battre Hockera. Les deux ont commencé à se battre entre eux. Dans la lutte, Hockera a geler les jambes de Franky, tout en évitant son canon. Au milieu des débris, Hockera contre-attaque en frappant Franky avec ses palets de hockey. Irrité, Franky décida de souffler les débris couvrant Hockera et utilise son "Fresh Fire". Alors que la bataille continué, Franky le désarme. Sans son bâton, Hockera décide de se battre avec Franky avec ses deux poings. Franky le toucha avec un coup de vent et repartit vers le sous-marin car, apparemment son adversaire s'était évanouit. Lorsque Franky est rentré dans le sous-marin, Hockera a cessé de faire semblant d'être assomé et a gelé le sous-marin avec Nami et Franky a l'intérieur. Hockera appela Lil avec un Den Den Mushi et lui a dit qu'il avait attrapé deux des chapeaux de paille. Hockera est ensuite retournée à Lovely land avec le sous-marin congelé contenant les deux chapeaux de paille emmené par les oiseau de Lil. Lors de son trajet il décida de mettre un ruban rose sur le "cadeau". En arrivant à Lovely land, Hockera plaça le sous-marin dans une chambre pleine de glace souterraine. Là, Hockera avait emprisonné Nami et Franky avec les deux chapeaux de paille que son beau-frère et sa sœur avaient capturés (Sanji et Usopp). Comme Hockera et ses proches regardait les chapeaux de paille capturés en se moquant Franky tenta un coup de vent avec le reste de cola pour s'echapper avec ses compagnons. La technique n'était pas assez puissante pour s'échapper, mais Sanji a tenté de sauté pour atteindre la sortie. Hockera l'a cependant frappé ce qui l'a empêché de terminer le saut. Peut de temps après, lui et sa famille sont partit car Don Accino se fâchait et qu'il était apparemment incontrôlable.

Avec les nouvelles que son père était sur le point d'être vraiment en colère, Hockera et ses proches s’élancèrent dans la chambre de Don, afin de le calmer. Quand ils sont arrivés, ils ont vu que Roronoa Zoro était avec Don Accino et le rendait vraiment fou . Avant que les choses ne s'empire, Hockera a immédiatement cherché un interrupteur et a ouvert une trappe qui a envoyé Zoro hors de la salle dans la salle où était les autres Chapeau de Paille. Hockera et ses proches ont alors supplié leur père de se calmer. Hockera a montré à son père qu'il avait encore un drapeau a ajouter à sa collection.
Hockera calme Papa

Hockera montrant le drapeau des Chapeau de Paille

Comme Hockera et la plupart de sa famille a continué à essayer de calmer Don Accino, ils étaient surpris quand Luffy cria tout à coup de leur redonné son drapeau. Grâce à cela, Don Accino a finalement décidé de se calmer un peu et de prendre au sérieux l'arrivée de Luffy. Avec Luffy à la porte d'entrée, Hockera, ses frères et sœurs et son grand-frère sont allés lui faire face. Hockera décidé de prendre Chopper et Jiro qui se trouvaient dans le voisinage. Hockera a ensuite été confronté à Chopper mais le gel de ses palets de hockey ne faisait rien au renne car il vient d'une île hivernale. Hockera a ensuite été frappé à la tête par un morceau de glace projetée par Jiro. Voyant cela, Hockera a décidé de faire appel aux Penguins Domo pour l'aider. Hockera leur ordonna d'entourer Chopper et Jiro pour les attaquer ensuite. Comme les pingouins ont attaqué Chopper et Jiro, Hockera a remarqué que Puzzle avec quelques-uns des Pirates de Phoenix étaient arrivés. Voyant une tête a Symbole Berry100 000 000, Hockera ordonna aux penguins de les attaqués mais cependant ils ont été repoussée par la chaîne de Puzzle. Hockera a ensuite été confronté a Franky, qui l'a battu facilement avec un "Fresh Fire". Après la bataille intense entre son père et Luffy dans laquelle la glace a complètement fondu, Hockera fût en mesure de monter à bord du navire de sa famille. Ayant survécu à cet incident, Hockera, avec la plupart de ses frères et sœurs ont décidé de donner un gâteau d'anniversaire a leur père. Cependant il se mit en colère car il a confondu le gâteau avec le chapeau de paille de Luffy et fît fondre la glace, sur laquelle il était remorqué.

Batailles PrincipalesModifier

Famille Accino Jolly Roger Famille Accino Famille Accino Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard