FANDOM

Hocha[1] était l'une des archéologues d'Ohara.

ApparenceModifier

Hocha était une jeune fille de taille moyenne, avec de courts cheveux blonds sous un bonnet violet. Elle portait un manteau assorti à son chapeau, avec une chemise bleue claire, avec quatre boutons blancs au niveau de la poitrine.[2]

PersonnalitéModifier

Hocha était une savante très dévouée, qui est restée pour aider à jeter des livres dans un lac, avec une envie de les protéger. Elle, avec les autres savants, était amicale avec Nico Robin.

Aptitudes et Compétences Modifier

Comme tous les archéologues d'Ohara, on peut supposer qu'elle avait la capacité de lire les Ponéglyphes.

HistoireModifier

Pour l'étude du Ponéglyphe interdit, le Gouvernement Mondial a déclaré les habitants d'Ohara comme des «démons», pour tenter de détruire le monde, et ont fait appel à Spandine ainsi qu'au Buster Call sur l'île.

Elle est morte dans la destruction de l'île où l'Arbre de la Cognition a été incendié avec son intérieur en essayant de sauver autant de livres qu'elle a pu.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Color Walk 4 Eagle, le nom d'Hocha est apparu à la page page 88.
  2. One Piece Manga et Anime — Vol. 41 Chapitre 391 et Épisode 375, Hocha apparaît pour la première fois.

Histoire
Personnages
Siècle Oublié

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard