Fandom

One Piece Encyclopédie

Hobbit

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Share

Logo Navire Box L.png Hobbit Logo Navire Box R.png
Hobbit.png
Informations
Nom Japonais: 客船オービット号
Nom Romanisé: Kyakusen Ōbitto Gō
Nom Français: Hobbit
Affiliation(s): Neutre
Première Apparition: Chapitre 56; Épisode 26[1]

Capitaine: Inconnu
Le Hobbit[2] était un navire d'East Blue sur lequel Sanji a été entraîné comme chef cuisinier.

ApparenceModifier

Hobbit Couleurs.png

Le Hobbit dans l'anime

Le Hobbit était un large navire vert avec quatre voiles principales rectangulaires et une voile plus petite, triangulaire, à l'arrière. La figure de proue était une grande bouteille de vin bouchonnée, reliée aux mâts. Sur le navire flottait un drapeau.

Dans l'anime, les bords du Hobbit étaient peints de rose.

HistoireModifier

Lorsque Sanji l'a rejoint, le navire était sur un port d'East Blue sur lequel se déroulait une bataille entre le Germa 66 et les Kotzians.[3] Durant l'un de ces voyages, le Hobbit fut attaqué par Zeff et son équipage. Cependant, avant que les pirates n'aient pu célébrer leur victoire, une tempête apparu et les deux navires furent détruits, à savoir le Hobbit et le Cooking George, laissant pour seuls survivants sur une île, Zeff et Sanji.[4]

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Vol. 7, Chapitre 56 et Épisode 26, le Hobbit apparaît pour la première fois lors du flash-back de Sanji.
  2. One Piece Yellow- Le nom du Hobbit est révélé.
  3. One Piece Manga - Chapitre 841 - Reiju dit à Sanji de monter à bord du Hobbit pour fuir.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 7, Chapitre 57 et Épisode 26, une tempête coule le Hobbit durant l'attaque de L'Équipage du Cook.

Navires

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard