FANDOM

Hitokui (人食い - Hitokui), également nommé "Cannibale", était un monstre qui a terrorisé les villageois dans le "One Shot" Ikki Yako d'Eiichiro Oda.

ApparenceModifier

Hitokui Prime

La prime d'Hitokui a été montrée dans le Film 9

Hitokui était une personne sauvage dotée de cheveux hirsute, courts et de couleur claire, d'oreilles pointues et d'yeux sauvages, ainsi que d'une très grande bouche. Il portait une chemise à manches courtes de couleur claire, avec des shorts de couleur foncée, et un gilet de couleur foncée, qu'il a volé à Kushin, le maître de Guko après l'avoir tué.
Visage d'Hitokui

Visage d'Hitokui

PersonnalitéModifier

Hitokui est un personnage caractérisé par sa folie : Il a tué puis mangé Kushin, puis a tenté de tuer Guko.

Après avoir combattu avec Koshin, Hitokui s'est mis à détester les moines, parce que Koshin a essayé de le tuer, quand il avait baissé sa garde. Il semble ne pas pouvoir contrôlé ses excès d'excitation.

Hitokui était plus fort et plus agile qu'un humain moyen, comme il l'a montré en évitant les attaques de Guko et après lui avoir asséné des coups, puis sa capacité à sauter d'arbre en arbre, et de maîtriser Guko et utilisant une seule main.

HistoireModifier

Hitokui a tué le maître de Guko, et Kushin a été tué par Guko. Comme on l'a vu sur le navire de Fullbody, Hitokui avait une prime de Symbole Berry1,500.000[2]

Références Modifier

  1. One Piece Film 9, La prime de Hitokui est montrée sur son avis de recherche.
  2. One Piece Film - Film 9 - L'avis de recherche de Hitokui est vue dans l'introduction à côté des autres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard