FANDOM

Herring (ヘリング, Heringu) est un personnage Masculin de l'OAV One Piece. Il est le père de Medaka.

ApparenceModifier

Herring Croquis OAV 1

Esquisse originale d'Herring

C'est un homme de taille moyenne, aux cheveux bleus courts, sourcils noirs, et un peu de barbe sur son menton. Il porte des lunettes carrées, et une chemise verte à manches courtes avec des poches sur le devant et un col, avec une tache rouge sur la manche gauche. En dessous, il porte un col-v beige. Il porte un pantalon de couleur rentré dans ses grandes bottes.

PersonnalitéModifier

Herring est un homme très courageux et très gentil. Il se soucie grandement de sa fille et le bien-être des habitants de sa ville et est prêt à risquer sa vie pour tout le monde. Il est très intelligent, il a formé un plan pour échapper à la «Tour du Diable» et a pensé à utiliser leur propre artillerie contre eux. il a aussi montré beaucoup de qualités de leadership, car il a mené les travailleurs emprisonnés contre Ganzack.

Il se révèle être un combattant compétent. Il est vu avec une pelle comme une arme contre les pirates Ganzack et utilise également de la dynamite contre Plesiosaur. Il est aussi un grand stratège, comme il a planifié l'émeute avec succès.

HistoireModifier

PasséModifier

Quelques semaines avant que les Pirates du Chapeau de Paille ont fait naufrage et sont venu à l'île, il a été capturés par les pirates de Ganzack et forcés à travailler comme esclave dans la «Tour du Diable».

Battez-le ! Le Pirate GanzackModifier

Lorsque Medaka et les Chapeau de Paille sont entrés dans la tour, il est apparu se faisant harceler par un garde et Medaka a essayé de le défendre. Ensuite Luffy et [Roronoa Zoro|Zoro], ont été capturés. Alors que l'équipage était distrait, il a soulevé les autres prisonniers et a commencé une émeute. Ganzack, cependant, est arrivé et a tiré sur l'épaule gauche d'Herring, ce qui l'a empêché de se battre. Medaka y est retourné et a défendu son père de la colère Ganzack, mais Luffy, Zoro et Nami l'ont vaincu a sa place. Lui et son équipage ont essayé de s'échapper et il a dit a Medaka de ne pas s'en prendre à eux avec Luffy et Zoro. Elle n'a pas tenu compte de son avertissement et se rendit avec eux. Alors que Luffy se battait contre Ganzack, lui et les autres prisonniers ont, avec Nami, vaincu le Plésiosaur avec de la dynamite. Après que Ganzack ait été défait, il a été vu avec sa fille et son père dire au revoir au Chapeaux de Paille.

Batailles PrincipalesModifier

  • Herring et d'autres prisoniers vs Pirates de Ganzack
  • Herring vs Ganzack
  • Herring, ancien prisoniers et Nami vs Plesiausor

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Autre One Piece
Esclavage
Articles relatifs