FANDOM

Heppoko (ヘッポコ, Heppoko), Peppoko (ペッポコ, Peppoko) et Poppoko (ポッポコ, Poppoko)[1] sont trois membres de l'Équipage d'Alvida.

ApparenceModifier

HeppokoModifier

Heppoko est un homme à la peau bronzée, avec un grand front et des cheveux noirs courts. Il a également une moustache et une barbiche noire. Il porte une chemise à manches courtes jaunes et a une poitrine velue.

PeppokoModifier

Peppoko a de longs cheveux blonds, des sourcils blonds, et une barbiche blonde. Il porte un bandeau bleu clair et une chemise orange avec des lignes verticales sur elle et une doublure noire.

PoppokoModifier

Poppoko est un homme en surpoids, avec un grand menton, des cheveux noirs et un peu de barbe au menton. Il porte un bandana rayé bleu et blanc, avec une chemise correspondante. Ses rouflaquettes tourbillonnent.

GalerieModifier

Poppoko.png
Peppoko.png
Heppoko.png
Heppoko.PNG
Heppoko
Peppoko petite image.png
Peppoko
Poppoko.PNG
Poppoko

PersonnalitéModifier

Ils sont tous les trois voyous et ils aiment intimider Kobby en raison de sa faiblesse. Ils craignent Alvida. Ils appellent, comme le reste de l'équipage, Alvida la plus belle créature des océans tout simplement pour éviter sa massue de fer.

Bien qu'ils ont l'air relativement faibles, leur pleine puissance est actuellement inconnue. Néanmoins, ils ont très peur de leur capitaine et ont été battu très facilement par Luffy.

HistoireModifier

Arc Romance DawnModifier

Les trois pirates, avec Kobby, trouve un baril qui avait dérivé vers leur repaire Luffy a frappé l'un d'eux
Première apparition de Luffy.jpeg

Première apparition de Luffy

quand il s'est réveillé en sortant du baril. Ils ont intimidé Kobby en raison de sa faiblesse en lui disant de ne rien dire au capitaine et ont tenté d'attaquer Luffy, mais ont été battus. Après cela, ils ont rapporté cela a Alvida et ils lui ont menti pour ne pas se faire frapper par la massue en fer de leur capitaine.

Batailles principalesModifier

  • Heppoko, Peppoko et Poppoko VS Luffy = Défaite rapide.

Différences Manga/AniméModifier

  • Dans l'animé, ils sont frappés accidentellement par Luffy quand il sort de son tonneau, alors que dans le manga, c'est Alvida qui envoie sa massue sur la cabane et la détruit, en assommant les trois personnages.

Futilité Modifier

Dans le jeu One Piece Treasure Cruise, ils apparaissent tous les trois sous le nom de mousse des cogneurs, mousse des sabreurs et mousse canonnier.

RéférencesModifier

  1. Databooks One Piece/Blue : Grand Data File - Leurs noms sont révélés.

Equipage d'Alvida Jolly Roger.png L'Équipage d'Alvida Equipage d'Alvida Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard