Fandom

One Piece Encyclopédie

Henzo

4 655pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Henzo (ヘンゾ, Henzõ) est un personnage apparaissant uniquement dans l'animé, dans l'Arc Brume Arc-en-Ciel. C'est un scientifique faisant des recherches sur une mystérieuse brume pour retrouver ses amis disparus.

ApparenceModifier

Portrait Henzo.png

Visage d'Henzo

Henzo a une apparence de vieillard. Il a les yeux ridés, une grosse moustache qui lui couvre la bouche et une coupe au bol avec des cheveux gris. Son visage est également assez ridé. Il porte une chemise aux teintes mauves. Il porte également une blouse de scientifique blanche avec deux poches situées au niveau des hanches et une poche permettant d'y mettre un stylo plus en hauteur.

PersonnalitéModifier

Henzo n'avait pas confiance en lui lorsqu'il était enfant. Il se considérait comme faible, mais même à l'époque, il était un inventeur qualifié et renommé dans son entourage. Comme les autres pirates à la citrouille, il est plus que prêt à risquer sa vie pour ses amis.

Il a travaillé pour Wetton pendant 50 ans pour obtenir les fonds nécessaires pour ses recherches, ce qui montre sa patience et sa dextérité. Il semble également agir d'une manière insouciante et grossière avec les étrangers. Il dit à Usopp de payer son repas et "emprunte" le Vogue Merry sans autorisation.

Henzo est un inventeur qualifié, il a créé des armes et des navires, ce qui démontre son niveau élevé en armurerie et en charpenterie.

HistoireModifier

Arc de la Brume Arc-en-CielModifier

Il a perdu ses amis d'enfance Rapanui Pasqua, Isoka, Akibi, Rongo et Pukau en raison d'une invasion de Wetton il y a 50 ans.

Ses amis ont volé le bateau de Wetton et se sont malheureusement dirigé vers la brume arc-en-ciel pendant que lui s'était sacrifié pour leur permettre de s'échapper.

Au cours de l'Arc brume arc-en-ciel, il contribue à sortir ses amis de la brume avec l'aide des Pirates du Chapeau de Paille.

FutilitésModifier

  • Dans la version originale japonaise, il est doublé par Yuichi Nagashima, qui deviendra plus tard le doubleur de Brook.

Gouvernement Ruruka
Articles Relatifs

Pirates à la citrouille Jolly Roger.jpg Pirates à la Citrouille Pirates à la citrouille Jolly Roger.jpg
Articles Relatifs

Scientifiques

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard