FANDOM

Heat (ヒート - Hīto) est un homme qui fait partie de L'Équipage de Kidd.

ApparenceModifier

Heat Portrait.png

Visage de Heat.

Heat a une longue chevelure bleue claire en broussaille. Sa bouche s'étend des deux côtés de son visage, ressemblant un peu à un sourire Glasgow. Il a des yeux noirs et des veines jumelles frontales visibles sur son front. Il a des cicatrices au menton, aux lèvres, et au niveau de ses joues. Il a des tatouages en forme d'épines parcourant ses bras, ses épaules et son cou. Il porte un haut bleu foncé, lacé sur les côtés avec des ficelles rouges, un pantalon rouge et de longues bottes marrons.

PersonnalitéModifier

Il semble avoir un grand respect envers son capitaine, Eustass Kid. Cela se vit quand il l'a appelé "Maître Kid !" sous le choc, lorsqu'un Pacifista avait blessé Kid à la jambe.

Il utilise deux lames pour se battre et il est capable de cracher du feu. On ne sait

Heat crache des flammes.jpg

pas si ses capacités sont dû à un Fruits du Démon.

Arme Modifier

Heat utilise deux sabres pour se battre.

Heat Firebreath.png

Heat crachant du feu sur son adversaire.

HistoireModifier

Arc Sabaody Modifier

Il apparaît d'abord avec le reste de son équipage à la mise aux enchères des esclaves. Il fut surpris quand Luffy attaqua le Noble mondial. Plus tard, lui et le reste de l'équipage ont été attaqués par un Pacifista. Heat cracha du feu sur le cyborg pour se défendre et ils finiront par le battre.

Arc Marineford  Modifier

Heat, avec le reste de son équipage, reste sur Sabaody pour observer la guerre de Marineford qui est retransmise sur un grand écran. Plus tard, l'équipage de Kid décide d'aller voir de plus près la guerre se terminer grâce à l'empereur Shanks.

Arc Post-Marineford Modifier

Il est présent avec le reste de l'équipage qui aperçoivent la fin de la guerre au sommet, il dit avoir été effrayé par l'annonce de cette guerre mais il déclare que Barbe Blanche est bel et bien mort.

Après être entré dans le Nouveau Monde, l'équipage accoste sur une île où Heat et ses compagnons capturent un groupe de pirates (leur capitaine est Haritsu) qui tentent de s'échapper et de retourner dans le "paradis" mais Kid les a exécuté.

Arc Dressrosa Modifier

Son équipage s'est allié avec l'équipage du On-Air et celui de Hawkins pour faire tomber un des quatre empereurs, Shanks. Heat et son équipage ont été vus après célébrant la formation de l'alliance avec des membres de l'équipage de Hawkins et celui de Apoo. Lorsque Kaido atterrit sur leur île après avoir sauté d'une île céleste, Heat a été soufflé en arrière par la force de la collision avec d'autres membres de l'équipage.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

FutilitésModifier

  • Heat signifie chaleur en anglais ce qui en rapport avec sa faculté de cracher du feu.

RéférenceModifier

  1. ↑ One Piece Blue Deep: Characters World (p. 215), Son nom est révélé.

L’Équipage de Kidd
Aptitudes
Articles Relatifs
Épéistes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard