FANDOM

Le Président Heaby (ヘビー総裁, Hebī Sōsai) est un antagoniste du troisième film et est l'un des hommes de main de l'antagoniste du film, Butler. Il aide le comte a attaquer des bêtes à cornes sur l'île des animaux étranges, à la recherche du trésor. Butler veut les manger pour devenir assez puissant pour « ébranler les fondements de l'univers ».

ApparenceModifier

Président Heaby est un homme de taille normale trapu avec les cheveux noirs, courts. Il porte un costume rouge et or avec des épaulettes grandes qui ressemble à un de matador. Certaines parties de son apparence lui donne des trait de serpent comme son épithète.

PersonnalitéModifier

Il affirme être le plus grand séducteur du monde, qui ne cadre pas Sanji. Il est un fidèle serviteur de Butler et n'a aucun problème a infligé une extrême cruauté envers les animaux, en plus de couper les cornes de dizaines d'animaux et de les jeter dans une chute d'eau.

Heaby semble être capable de se déplacer à des vitesses similaires à la technique Soru, comme on le voit quand il a esquivé l'un des coups de pied de Sanji, laissant une image rémanente, puis réapparaître derrière lui.

Sabre d'Heaby

l'épée d'Heaby

ArmesModifier

Heaby brandit une épée chaîne qu'il a conçu et qui peut être transformé en un fouet, ce qui favorise son thème serpent.

HistoireModifier

Heaby Wanted

l'avis de recherche d'Heaby[1]

Il coupe les cornes des animaux et les jettent dans une chute d'eau. Puis ils se retrouvent avec l'équipage du chapeau de paille et Heaby lui-même en face de Nami, s'appelle lui-même l'homme le plus beau du monde. Plus tard, il se bat réellement avec Sanji et est vaincu quand il lui dit qu'il est trop faible pour protéger son nakama. Par la suite, Sanji dit que l'épée d'Heaby n'est pas en mesure d'affronter Zoro.

RéférencesModifier

  1. Dans le film 9,sa prime apparait;

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard