FANDOM

Haritsu Kendiyo[2] (Harītsu Kendiyo,ハリーツ・ケンディヨ) est un pirate du Nouveau Monde capturé par les Pirates de L'Équipage de Kidd.

ApparenceModifier

Haritsu Kendiyo Portrait
Kendiyo
est un homme plutôt grand et un peu enveloppé. Il a les cheveux bruns et portait un manteau de capitaine rouge sur une chemise blanche, ainsi qu'un pantalon marron. Il a une épée sur le dos.

PersonnalitéModifier

Kendiyo s'avère être un pirate assez lâche. Après sa défaite, suivie d'une capture par l'Équipage de Kidd, il voulait fuir et retourner sur la première partie de Grand Line avec son équipage.

Il semble être très bienveillant envers son équipage puisqu'il supplie Eustass Kidd de le laisser, lui et son équipage quitter le Nouveau Monde en vie.

A en juger par le fait qu'il a été capable de faire tout le chemin vers le Nouveau Monde, on peut supposer qu'il a une certaine force. Cependant, il n'a pas été de taille face aux obstacles du Nouveau Monde ou même contre Eustass Kidd et a finalement été capturé par celui-ci.

ArmeModifier

Il a une épée, donc il doit être compétent dans son utilisation.

HistoireModifier

Arc Post-GuerreModifier

Eustass Kid at the New World-1-

Kendiyo crucifié.

Il était sur ​​une île dans le Nouveau Monde en même temps que les Pirates de Kidd. Lui et son équipage ont été vaincus et capturés. Au moment où Kidd et son second Killer parlaient des actions de Monkey D. Luffy, Kendiyo supplia ces derniers de les laisser retourner sur Grand Line vivants. Kidd, lui et tout son équipage, les crucifia pour ne pas avoir eu la volonté d'affronter les mers du Nouveau Monde.

Bataille PrincipaleModifier

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 60, Chapitre 594 et Épisode 511 - Haritsu Kendiyo est capturé et crucifié par Kidd.
  2. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 216 - le nom de Haritsu Kendiyo est révélé.