FANDOM

Harisenbon (ハリセンボン) est un homme-poisson de l'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons. Son capitaine est donc Hody Jones. Il est le commandant de l'Oursin Armure Spine Squad.

ApparenceModifier

Harisenbon  est un homme-poisson (un fugu pou être précis) mince avec des cheveux noirs dégingandés, un visage pointu, avec de petites oreilles, et des pics émergeant de ses bras et de la poitrine. Il a aussi un regard sombre. Il porte une chemise de couleur claire ouverte.

PersonnalitéModifier

En tant que membre de l'équipage d'Hody, il doit sûrement détester les humains.

Harisenbon 1

Harisenbon sortant ses piques.

Comme un Homme-Poisson, il est né avec une force naturelle dix fois plus élevée que celle d'un humain moyen et deux fois sous l'eau.

Avec les pointes sur son corps, il est difficile pour lui d'être lésé par les attaques de mêlée sans armure. Il peut gonfler son corps comme un poisson-globe, étendant ses pointes vers l'extérieur dans une tentative de poignarder l'ennemi. Ses pouvoirs et compétences de leader étaient apparemment assez développés pour lui permettre d'être le commandant de l'escadron.

HistoireModifier

Arc Île des Hommes PoissonsModifier

Il était présent lorsque Hody Jones et Vander Decken IX ont attaqué le palais et ont pris la relève. Lorsque Hody se dirigea vers la Place de la Thon-corde, il a été vu derrière lui sur l'animal des mers.

Harisenbon conduit le Sea Urchin Armure Spine Squad pour lancer une offensive contre Sanji avec leurs pointes, mais ce-dernier a simplement sauté et laisser les hommes-poissons en collision avec l'autre.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales
  • Harisenbon et son escouade VS Sanji = Défaite rapide

FutilitésModifier

  • Harisenbon est sûrement un homme poisson de type Poisson globe au vu de ses capacités.

RéférencesModifier

Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger L'Équipage des Nouveaux Hommes-Poissons Nouveaux Hommes-Poissons Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Île des Hommes-Poissons
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard