FANDOM

Haredas (ハレダス, Haredasu) est un scientifique de l'île de Weatheria. Il est également le mentor de Nami pendant l'ellipse.

ApparenceModifier

Haredas Portrait

Haderas

Haredas est un homme âgé portant une tunique bleu. Il porte un chapeau de la même couleur. Il a des cheveux longs grisonnants ainsi qu'une moustache et une longue barbe. Parfois, il porte également un parapluie transparent.

PersonnalitéModifier

Haredas est un vieux scientifique très attentionné car il n'hésite pas à rendre service aux gens pour presque rien (Symbole Berry100). Il est également quelqu'un de serviable car il n'hésite pas à héberger Nami lors de son arrivée sur Weatheria. Haredas est quelqu'un qui rit beaucoup et qui possède un tic de langage (Oï Oï Oï...), ce qui énervait souvent Nami, au début. De plus, d'après Nami, il est quelqu'un de très mauvais en affaire car il a tendance à se faire rouler.

Haredas est l'un des meilleurs scientifiques de Weatheria car tous ses congénères le respectent énormément. Haredas est capable de produire des vents violents ainsi que de faire tomber la pluie en un instant, si bien que Nami était en admiration devant ses nombreuses compétences. Haredas est également capable de piloter les montgolfières qui sont de petites embarcations qui permettent aux scientifiques de Weatheria de se rendre sur la terre ferme.

Références Modifier

Scientifiques

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard