Fandom

One Piece Encyclopédie

Harahettania

4 685pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Logo Ile Box L.png Harahettania Logo Ile Box R.png
Manga - Anime

Harahettania Anime Infobox.png

Informations
Nom Japonais: ハラヘッターニャ
Nom Romanisé: Harahettānya
Nom Français: Harahettania
Première Apparition: Chapitre 524; Épisode 421

Région: Grand Line

Harahettania (ハラヘッターニャ, Harahettānya) est le royaume de la pauvreté et les habitants qui y vivent vouent un vrai culte à Satan.

HabitantsModifier

Un seul habitant de l'île a été nommé : c'est du peuple, Pekkori. Mais il semble que la population de cette île soit faible.

GéographieModifier

Harahettania est un royaume avec un paysage assez aride possédant seulement quelques arbres. Ses bâtiments sont assez petits et délabrés, chacun basé sur un style de l'architecture japonaise féodale. L'île dispose également d'une grande quantité de roches.

HistoireModifier

Le royaume est complètement ravagé et les gens y vivent dans la misère. Les problèmes du pays peuvent être largement attribués à la Tribu des Longs-Bras car ces derniers les persécutent et les enlèvent pour les vendre comme esclaves. Pour cette raison, les habitants ont décidé de placer tous leurs espoirs dans les rituels d'invocations de démons pour résoudre leurs problèmes. Brook ayant atterri là-bas précisément pendant leur rituel (grâce au pouvoir de Bartholomew Kuma), Pekkori et les autres croient qu'ils ont invoqué avec succès Satan, le "roi des démons".[1] Le squelette réussira à calmer les tensions entre les 2 royaumes et deviendra une star chez les Longs-Bras.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime — Vol. 54 Chapitre 524 et Épisode 421, Brook arrive à Harahettania et les habitants pensent qu'ils ont réussi à invoquer Satan.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard