FANDOM

Hand Island (ハンドアイランド, Hando Airando) est une île Non-Canon du Nouveau Monde

ApparenceModifier

Hand Island, comme son nom l'indique, ressemble à une main. Elle est recouverte essentiellement de forêts mais possède un mont sur le bord de l'île.

HistoireModifier

PasséModifier

Navire de Barbe Blanche sur l'île de Hand

Un navire de la flotte de Barbe Blanche

Par le passé, cette île était sous la protection d'Edward Newgate. Plusieurs grands pirates y ont fait un tour comme Shanks, Zeff, Cricket et Gol D. Roger avec leur équipage. Diego a fait plusieurs statues de cire à leurs effigies.

PrésentModifier

Suite à la mort de Barbe Blanche[1], Bilic, Contre-Amiral de la Marine, prend pour territoire Hand Island et construit un canon géant pas loin de cette île, avec d'ailleurs aussi une base militaire.
Hand Island Base

Base Marine d'Hand Island

Il tire de gigantesques boulets de canon sur l'île, à la grande terreur des habitants.

L'île est, outre cela, très réputée pour ses artisans talentueux. Avant la défaite du Contre-Amiral, ce dernier avait recruté les artisans de l'île à des fins personnelles. Laissant ainsi sur l'île que les enfants et vieillards. C'est pour cela que quand nos Mugiwaras sont arrivés sur l'île, il n'y avait personne, excepté les vieillards et enfants.

Quelques habitants de l'îleModifier

Habitants de Hand Island
Diego Portrait Regis Portrait
Diego Regis

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 59, Chapitre 576 & Épisode 485 - Marshall D. Teach achève Edward Newgate avec l'aide de son équipage.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard