FANDOM

Gyro (ジャイロ, Jairo) (aussi appelé "Gyro à la main de crabe") est un pirate qui a survécu au voyage jusqu’à l'île des hommes-poissons. Malheureusement pour lui et ses hommes, ils rencontreront à leur arrivée un comité d’accueil peu chaleureux qui ne leur a pas laissé d'autre choix que mourir ou servir Hody Jones, le chef des Nouveaux Pirates Hommes-Poissons. Sa tête a été mise à prix pour Symbole Berry73.000.000.

ApparenceModifier

Il a une dent cassée, un pantalon rayé bleu et blanc, une veste basique pirate bleue et une chemise noire. Il porte une épée avec un fourreau rouge et une pince de crabe orange en guise de bras gauche. Il a les cheveux noirs, une barbe noire et une fleur sur la tête.

PersonnalitéModifier

Il était obéissant, mais tenta de reprendre la mer en quittant son ancien maître sans se faire repérer. Gyro n'aime pas beaucoup les hommes-poissons.

HistoireModifier

Arc île des hommes-poissonsModifier

Hody Jones lui fera payer au prix fort sa trahison en battant Gyro et son équipage alors qu'il avait ses mains menottées et en détruisant entièrement leur navire. Pourtant il ne les tuera pas, pour qu'ils puissent raconter les faits et donner une réputation à leurs agresseurs. Il sera recueilli par le G-5.

GalerieModifier

Gyro Anime Infobox
Le corps entier de Gyro avec sa "main de crabe".
Bateau gyro partant
Gyro s'échappant avec son équipage.
Bateau gyro detruit
Bateau de Gyro détruit par Hody Jones.

Bataille principale :Modifier