Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Grant

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Grant est un marine qui apparaît dans l'arc hors-série Marine Rookie. Il était autrefois sous les ordres d'Aokiji.[2]

ApparenceModifier

Grant est un jeune homme avec un visage d'enfant. Il a les cheveux noirs courts sur les côtés de sa tête, et une grande crête rouge au centre. Il porte un gilet noir sur une chemise blanche ridée, un pantalon rouge, des bottes beiges qui remontent jusqu'aux genoux et une cape de la marine déchirée. Il a également des accolades métalliques autour de son bras gauche.[2]

PersonnalitéModifier

Grant croit fermement en la Justice.[2] Il est quelqu'un d'agressif qui aime se battre. Il a également l'air arrogant et est persuadé qu'il peut battre Big Mom.

Grant est très doué au combat, étant capable de battre plusieurs dizaines de soldats à lui tout seul. Il est devenu capitaine à 17 ans, ce qui est très jeune. Il est également capable de sauter très haut, et a de très bons réflexes.[1]

ArmesModifier

Son arme principale est une sorte de bras métallique accroché à son bras gauche. Lorsqu'il est activé, il augmente considérablement la vitesse et la force des coups de Grant, allant jusqu'à abîmer un navire de la Marine et blessant des dizaines de soldats d'un coup.[1]

Grant possède deux poignards qui sont gardés dans des gaines sur chaque hanche. On ne les a pas vu les utiliser.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Grant, Zappa et Bonam étaient des subordonnés de l'Amiral Aokiji avant que ce dernier ne quitte la Marine. Grant a demandé à être transféré à la base du vice-amiral Prody afin d'être proche du territoire de Big Mom.[1]

Arc Rookies de la Marine Modifier

Le navire transportant Grant est entré dans la base, il a combattu l'unité de la Marine à bord du navire et les a vaincu sans difficulté, il a provoqué le naufrage du navire sous les yeux du vice-amiral Prody en colère. Il s'est ensuite entretenu avec le chef de la base assez mécontent de son arrivée pour le moins mouvementée. Grant a essayé de s'en prendre à Prody, ayant insulté son ancien mentor. Il est retenu par les subordonnés de Prody qui lui demande de se reposer avant d'être affecté au service. Grant se rend à la cafétéria où il rencontre Bonam et Zappa. Une fois que Prody a sonné l'alarme et a informé la base de la présence de Luffy, Grant a exprimé son empressement à le combattre en voyant le Chapeau de Paille.[1]

Batailles principalesModifier

Batailles Principales

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4, 1,5, 1,6, 1,7 et 1,8 One Piece Anime - Épisode 780 - Grant apparaît pour la première fois.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Weekly Shonen Jump - Shonen Jump 2017 Semaine #4

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard