FANDOM

Le Commandant Governor (ガバナー 中佐, Gabana Chusa) est l'antagoniste du 3ème épisode spécial à la télé. Il est corrompu et servait autrefois sous les ordres de Randolph pendant son temps dans les Marines.

Apparence Modifier

Il porte un costume noir avec un manteau de marine standard. Il porte un foulard rouge. Il a une petite moustache.

Personnalité Modifier

C'est un égoïste et il ferait tout pour obtenir plus de pouvoir.

Relations Modifier

Il a fait une fois confiance a Randolph lorsqu'il était sous ses ordres mais après avoir été accusé du meurtre d'un camarade et être presque passer en cour martiale. Depuis ce jour il cherche a se venger de Randolph.

Aptitudes et Compétences Modifier

On ne sait s'il était fort. Mais en tant que commandant de marine, il commande tous les soldat de rang inférieur.

Histoire Modifier

Il croit seulement en puissance. Randolph l'a accusé de meurtre sur un de ses camarades. Alors qu'il a abandonné les accusations, il jura de se venger de Randolph. Avec laquelle il mis en mouvement son plan le jour de la dernière représentation de Randolph en essayant d'encadrer l'acteur pour que sa troupe, abritant des armes illégales puisse arrêter Randolph. Il y parvient presque, mais Luffy sauve Randolph. Il donne l'ordre à sa flotte de couler le bateau des chapeau de paille. En fin de compte, sa propre équipe l'a abandonné et l'a emmener en cour martiale pour abus de pouvoir.

combat Modifier

governor vs chopper , sanji , robin et luffy = victoire

Personnages Spéciaux et Films
MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard