Fandom

One Piece Encyclopédie

Golass

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Golass (ゴラス Gorasu) est un personnage qui apparaît dans le premier film "One Piece", travaillant comme mercenaire pour El Drago.

ApparenceModifier

C'est un homme avec l'apparence d'un grand chef indien. Il porte des plumes indiennes sur la tête, des pendentifs et des bracelets et un vêtement traditionnelle d'indien d'Amérique. C'est un homme de grande taille.

PersonnalitéModifier

Golass n'est pas très bavard et parle à peine, mais au cours des combats, il laisse sortir des cris de guerre. Il semble être avide, très semblable à El Drago, c'est la raison pour laquelle il paie toujours Golass de quelques pièces d'or avant de lui donner des ordres. Cependant, Zoro a remarqué certains autres aspects de sa vraie personnalité, comme lorsqu'il a découvert que Golass n'aime pas se battre pour de l'argent et a profondément honte de lui-même, étant un épéiste.Il semble gourmand.

Golass a une immense force physique. Il a pu détruire un rocher géant avec son épée et a réussi à repousser Zoro au cours de leur combat. Il a également attiré l'attention de la marine et a reçu une prime de Symbole Berry.gif8 000 000. Bien que cette prime ne soit pas très impressionnante par rapport aux niveaux élevés de Grand Line, cela reste toujours redoutable pour un endroit paisible comme East Blue, où ils résident.

ArmesModifier

Comme il convient à sa force, Golass manie un grand katana. C'est un escrimeur compétent, capable de détruire des objets volumineux, tels que des rochers, avec son épée. Toutefois, il n'a pas pu rivaliser avec Zoro et a été battu.

HistoireModifier

Golass Defeated.png

Golass, battu par Zoro.

Lui et Zoro ont eu un duel avant d'entrer dans la maison de Woonan. Bien que Golass ait perdu, Zoro lui a laissé la vie sauve, réalisant que Golass ne voulait pas se battre pour de l'argent, et lui dit de revenir le défier s'il retrouvait son habileté dans le maniement de l'épée. Golass a été vu la dernière fois étant emporté par l'équipage d'El Drago. Sa localisation actuelle reste inconnue.

combat principal Modifier

  • Golass vs Zoro = Défaite

FutilitéModifier

  • Golass bounty.png

    L'avis de recherche de Golass.

    L'avis de recherche de Golass est souvent caché tout le long de l'anime. Sa prime est de Symbole Berry.gif8,000,000.
  • Son avis de recherche peut être vu dans l'anime, sur le navire de Fullbody dans l'Épisode 45.
  • Une autre affiche peut être également vu dans le Gold Roger bar à Loguetown, dans l'Épisode 48.
  • Une autre affiche peut être vu dans l'Épisode 392.
  • Une autre affiche de Golass peut être vu dans l'Épisode 400 dans le Bar de l'Arnaque de Shakky.

RéférencesModifier

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard