FANDOM

Ginko (ギンコ) est une petite fille vivant à Punk Hazard (droguée par les bonbons). Son nom n’apparaît pas dans le manga (mentionné dans l'animé seulement).

Apparence Modifier

Elle est très petite et maigre, ce qui prouve qu'elle est nouvelle au laboratoire. Elle a des cheveux châtains et une robe blanche.

PersonnalitéModifier

Ginko est une fille très attentionnée, depuis qu'elle a demandée comment Momonosuke allait et qu'elle était inquiète pour lui. Elle est également très innocente, comme elle croit tout ce que les fonctionnaires lui ont dit sur Punk Hazard.

Elle crois en l'espoir, car elle raconte à Momonosuke qu'il n'est pas le seul à avoir quitté ses parents et à vouloir quitter cette île.

RelationsModifier

FamilleModifier

Ginko manque à sa famille loin de l'île et se soucie beaucoup d'eux.

AmisModifier

MomonosukeModifier

Ginko a été la première personne vu a Punk Hazard dont Momonosuke a parlé avec elle. Quand il a dit qu'il voulait partir et aller retrouver son père, Ginko lui a dit que tout le monde a quitté leurs familles et qu'ils devraient essayer de s'amuser pendant qu'ils le peuvent pour rester heureux. Lorsque Momonosuke se transforme en un dragon, elle a eu peur et a été inquiète pour lui. Plus tard, elle a demandé a un fonctionnaire de Punk Hazard des nouvelles à propos de Momonosuke, qui a dit qu'il était pris en charge.

Autres enfantsModifier

Ginko n'a pas été vu beaucoup en interaction avec les autres enfants, sauf pour jouer ensemble. Ils semblent être amis, car ils passent beaucoup de temps ensemble.

Employés de Punk HazardModifier

Ginko , comme les autres enfants, veut croire le personnel Punk Hazard. Elle croyait quand ils lui ont dit que Momonosuke était pris en charge dans une autre pièce du laboratoire, même s'il se cachait dans la salle des ordures.

HistoireModifier

PasséModifier

À un certain moment, Ginko a été prise de sa famille après avoir dit qu'elle était malade et serait de nouveau en bonne santé si elle partait. Elle a été emmenée sur Punk Hazard, et sur ​​son chemin , elle a rencontré Momonosuke. Il était tout à fait indifférent et n'accepte pas la nourriture de quelqu'un d'autre, même de la part de Ginko .

Lorsque Momonosuke est allé dans la « chambre secrète », où le prototype du Fruit du Démon artificielle était entreposé, elle le suivit et entra après qu'il l'ait mangé. Ils ont parlé et il lui a dit son passé, quelque chose qu'il ne avait dit à personne depuis qu'il a été enlevé. Elle lui a dit que tout le monde ressentait la même chose le souhait de quitter cette île, mais il devrait essayer d'avoir du plaisir et d'oublier cette idée pour l'instant.

Ensuite , un certain nombre de fonctionnaires de Punk Hazard on pris conscience du danger présenté. Ginko a commencé à courir et a dit à Momonosuke de venir avec elle, quand tout d'un coup il s'est arrêté et a commencé à agir bizarrement. Ginko et les fonctionnaires Punk Hazard ont regardé avec horreur Momonosuke se transformer en dragon et s'enfuire.

Arc Punk HazardModifier

Au cours de son bilan d'habitude, Ginko a demandée a àun fonctionnaire Punk Hazard où Momonosuke était allé et lui a dit sur ​​la façon dont le jeune samouraï s'était transformé en un dragon. Le fonctionnaire lui a dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter et qu'il était pris en charge dans une autre pièce du laboratoire.

Lorsque le père de Momonosuke, Kinemon, est arrivé à sa recherche, Ginko lui a parlé de la transformation de Momonosuke.

L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs