Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Gina

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Gina est la charpentière de l'équipage de Foxy.[1]

ApparenceModifier

Gina Portrait.png

Visage de Gina.

Gina est une femme à la peau matte et de taille moyenne avec des cheveux rouges courts et ondulés descendant jusqu'à son cou. Elle porte le même masque que les autres pirates de Foxy et une robe de couleur sombre avec des sangles sur les épaules et de longs gants.

PersonnalitéModifier

On ne sait pas si elle est devenue un membre de l'équipage de Foxy de son plein gré ou si elle a été gagnée dans une partie de Davy Back Fight.

Elle était charpentière des Pirates de Foxy et elle est probablement compétente pour construire et réparer des choses.

HistoireModifier

Arc Davy Back FightModifier

À un certain moment dans sa vie, elle est soit entrée ou a été gagné dans un Davy Back Fight par les pirates de Foxy. Elle est charpentière. Après la défaite de Foxy, Sanji demanda à Luffy s'il pouvait la prendre.[1] Dans l'anime, Gina apparaît lors du Hit and Deadball, elle distrait Sanji avec Porche et d'autres filles.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 One Piece Manga et AnimeTome 34, Chapitre 318 et Épisode 215, Gina est introduite.
  2. One Piece MangaTome 34, Chapitre 318, Gina est proposée pour être un charpentier potentiel de l'Équipage du Chapeau de Paille.

Foxy Jolly Roger.png L'Équipage de Foxy Foxy Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard