FANDOM

Gin Rummy est une pirate appartenant à L'Équipage aux Cent Bêtes.[2] Elle fait partie des troupes de la sécheresse commandées par le capitaine Jack. En raison de ses actions, elle peut être considérée comme la troisième antagoniste de l'Arc Zo.

ApparenceModifier

Gin Rummy est une femme avec des longs cheveux roses avec des yeux bleu clair. Elle est de taille moyenne. Elle porte une tenue légère, presque dénudée. Elle porte deux pièces d'armure couvrant ses seins, un bikini, une paire de gants, des boucles d'oreilles d'or, et un manteau noir ouvert. Elle porte un rouge à lèvre. Elle dispose également d'une paire de petites cornes noires sur la tête commun au Gifters. Ces vêtements sont d'une manière similaire au costume des Amazones.

Gin Rummy Portrait
Visage de Gin Rummy

PersonnalitéModifier

Gin Rummy est de caractère autoritaire et prudent lorsqu'elle ordonne au reste de l'équipage de se replier suite à la défaite de Sheep's Head face à Sanji au lieu de s'en prendre à eux. En outre, elle n'a pas révélé à Jack qu'ils ont été forcés de quitter Zo, sachant que sa réponse à leur échec serait sévère. Elle présente une personnalité moins belliqueuse et cruelle que ses camarades et a grimacé quand Jack a parlé des diverses choses brutales et sadiques qu'il pouvait faire sûr Zunesh afin de le tuer. Elle est très obéissante à Jack.

Elle garde malgré tout un côté froid et cruel n'ayant montré aucune compassion envers les Minks et n'hésite pas à se montrer narquois. Elle a aussi pris plaisir à poursuivre Tristane. Elle est sûre d'elle et assume que tous les guerriers du Pays des Wa sont des samouraïs, même si l'homme qu'elle recherche est un ninja. Elle a l'air embarrassée par les personnes perverses comme Sanji en essayant de se couvrir, par exemple.

Rire Unique Modifier

Comme la plupart des personnages de One Piece, Gin Rummy possède un Style de Rire particulier : "Ufufufu!".

Relations Modifier

AlliésModifier

L'Équipage aux Cent Bêtes Modifier

Gin Rummy semble avoir une grande autorité sur les Pleasures et les Gifters. Les Gifters sont très respectueux envers Gin Rummy, se référant à elle comme "Gin Rummy-sama".

JackModifier

Il est son supérieur hiérarchique et il semble la respecter. Elle le craint profondément et n'hésitera pas à lui mentir qu'ils ont été repoussés pour éviter la colère de son capitaine. Elle a montré une expression d'horreur lorsqu'elle entend son capitaine dire ce qu'il compte faire avec Zunesh une fois qu'il sera à terre.

Sheep's HeadModifier

Ils font partie du même équipage et sont souvent l'un avec l'autre. Ils semblent avoir une relation assez conflictuelle comme elle n'était pas d'accord avec lui sur le fait qu'elle assume que tous tous les guerriers du Pays des Wa sont des samouraïs, même si l'homme qu'ils recherchent est un ninja. Elle fait cela dit preuve de respect envers lui et utilise le suffixe "sama" pour parler de lui.

EnnemisModifier

MinksModifier

Gin Rummy a participé à l'attaque de la principauté de Mokomo accompagnés de ces camarades, entraînant la destruction de la ville. Elle n'a montré aucune compassion pour eux et semblé agacée qu'ils niaient la présence de Raizo sur leur territoire.

Équipage du Chapeau de PailleModifier

Elle semble avoir conscience de leur force lorsqu'elle ordonne au reste de l'équipage de se replier après la défaite de Sheep's Head face à Sanji.

Aptitudes et Compétences Modifier

Elle commande les Gifters en complément de Sheep's Head. Elle possède par conséquent une grande autorité sur les Gifters et Pleasures. Elle semble être la numéro trois des troupes de Jack. On ne l'as jamais vu se battre mais faisant partie de l'équipage d'un Empereur, elle doit être puissante. En termes de résistance elle semble inférieur à Sheep's Head car elle sera surprise par sa défaite face à Sanji.

Elle porte des cornes, ce qui laisse à penser qu'elle possède les pouvoirs d'un Smile. Gin rummy est très probablement en mesure d'utiliser une transformation animale, mais l'animal en particulier qu'elle peut canaliser est inconnue.[3]

Histoire Modifier

Passé Modifier

Gin Rummy est présente lors de l'assaut de Jack et ces pirates sur l'île de Zo à la recherche du ninja Raizo. Elle se dirige vers la ville Crow accompagné de Sheep's Head suite à la destruction de la porte d'entrée par Jack sous sa forme mammouth. Jack la nomme puis elle déclare qu'il recherche un samouraï, mais elle est réprimandée par Sheep's Head qui lui rappelle que Raizo est un ninja et non un samouraï. Gin Rummy lui dit de se taire et explique que le terme samouraï englobe tous les types de guerriers du Pays des Wa et qu'il s’arrête à des détails sans importance. Elle sera surprise par la capacité combative et le pouvoir des Minks.

Jack envoie les Gifters afin de détruire le pays et de retrouver le samouraï, elle lâche un sourire narquois. Elle prend part à la bataille contre les Minks. Ils arrêteront le combat suite à l'arrivé du Duc Inuarashi. Elle semble agacée par les Minks qui nient la présence du ninja Raizo sur leur territoire. La tentative de dissuasion ayant échoué la bataille reprend de plus belle. Quelques heures plus tard l'éruption pluvieuse produite par Zunesh arrive. Gin Rummy prévient Sheep's Head et lui dit de regarder en haut. Gin Rummy, Sheep's Head et d'autres pirates sont emportés par la pluie.

Gin Rummmy a pu résister à la force de l'eau en s'attachant à l'un des décombres de la ville. Cela permet aux Minks de prendre l'avantage mais lorsque l'eau se retire, ils reviennent à la charge. À la nuit tombée, Gin Rummy est vu sans blessures avec d'autres Gifters face aux Mousquetaires. Elle assiste à l'arrivé de Nekomamushi et les Gardiens. La lutte a duré cinq jours. Les Minks avaient l'avantage mais son capitaine fit usage d'un gaz mortel fabriqué par César Clown. Ce gaz permettant à celui-ci et à ses troupes de remporter la victoire sur le peuple des Minks, empoisonnés et rendus incapables de combattre.[4]

Puis s'ensuit une journée de torture des Minks tout en posant la même question à savoir où se trouve Raizo. Suite à la défaite de Doflamingo, Jack décide de partir à sa rescousse et laisse Gin Rummy et Sheep's Head avec un groupe de pirate sur l’île avec pour mission de trouver Raizo et de le capturer. Elle chevauche un Warney avec Sheep's Head tout en poursuivant Tristan. Elle demande à la Mink de les attendre. Ils tombent sur le groupe de Nami. Brook intervient et les deux sont surpris par son apparence. Il gèle le sol provoquant la glisse et la chute de leur monture. Elle traite Sheep's Head de crétin.[5]

Arc DressrosaModifier

Gin Rummy et Sheep's Head parviennent à retrouver Nami et ses coéquipiers. Elle lâche un sourire narquois et elle se contente de rire. Ils sont interrompus par une éruption pluvieuse. Ils se remettent à la poursuite des pirates et les retrouvent rapidement. Elle est étonnée par la défaite de son supérieur face à Sanji et se demande qui sont-ils. Sanji qui l’aperçoit devient fou de la beauté de celle-ci. Elle est embarrassée par celui-ci et essaie de se couvrir et le trouve déconcertant. Suite à la défaite de Sheep's Head, Gin Rummy ordonne aux soldats de se replier et déclare que malgré tout ce qu'ils ont fait, le samouraï n'est pas apparu. Ils se contenteront de dire que Raizo n'était tout simplement pas présent et quittent l'île de Zo.

Arc Zo Modifier

Gin Rummy Terrifiée

Gin Rummy terrifiée par l'attaque de Zunesh

Quelque temps après elle retourne auprès de son capitaine. Elle se trouve à bord du Mammouth au côté de Jack. Elle ne souhaite pas lui dire qu'ils ont été repoussés par quelqu'un sachant qu'elle sait que celui-ci entrera dans une rage noire. Puis, peu après, les hommes de Jack commencent à tirer sur l'éléphant et celle-ci semble encore plus désemparée de la folie de son capitaine vis-à-vis du sort qu'il réserve à l'éléphant géant. La flotte de Jack ayant été anéantie par Zunesh, son sort actuel est inconnu.[6]

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

Futilités Modifier

  • Son nom est lié à un jeu de cartes: Gin Rummy est inspirée du jeu Gin Rami.
  • Le nom de Gin Rummy n'a pas été révélé lors de sa première apparition dans le manga. Son nom sera révélé dans un flashback au cours de l'Arc Zo.
  • Elle partage une certaine ressemblance physique avec Kikyo.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 79, Chapitre 795, Épisode 739
  2. One Piece Manga & Anime - Tome 81, Chapitre 808 et Épisode 757

Jolly Roger pirates de Kaidou L'Équipage de Kaido Jolly Roger pirates de Kaidou
Aptitudes
Articles Relatifs