FANDOM

Gerth est une géante qui résidait à Erbaf il y a soixante-trois ans.[1] Elle est la doctoresse du Nouvel Équipage des Géants.[2]

ApparenceModifier

Il y a soixante-trois ans, Gerth portait une petite robe claire avec le col lacé noir, et un foulard à carreaux dans ses cheveux. Elle portait également des chaussures et des collants noirs. Ses cheveux mi-longs clairs étaient coiffés en tresses devant, et détachés derrière.[1]

GalerieModifier

Gerth 63 Ans Auparavant
Gerth il y a 63 ans.

PersonnalitéModifier

Gerth aimait beaucoup jouer durant son enfance avec Linlin. Elle aimait aussi beaucoup la nourriture, comme lorsqu'elle parle du Semla à Linlin et s'est mise à saliver.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a soixante-trois ans, elle est témoin de l'arrivée de Charlotte Linlin à la Bergerie, et elles sont devenus amis. Elle joue souvent avec Linlin et lui enseigne les traditions d'Erbaf. Au cours de la crise de Linlin, Gerth est venue prévenir Mother Caramel.[1]

Après que Linlin ait blessé mortellement Yorle, Gerth est témoin de la création de Pandora par Caramel à partir des flammes ravageant l'île, grâce au pouvoir du Soru Soru no Mi.[1]

Arc Whole Cake IslandModifier

Gerth est révélée dans la mini-aventure Lumière sur les Membres de la Grande Flotte des Chapeaux de Paille. Elle est présente sur le Naglfar, le navire du Nouvel Équipage des Géants dont elle est la doctoresse.[2]

FutilitésModifier

  • Gerth est le premier géant féminin canon nommé à apparaître dans la série.
  • Gerth porte le nom d'une divinité nordique, nommée Gerd ou Gerth.
  • La tenue actuelle de Gerth ressemble à celle d'un concept de Nami avec une hache de guerre.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga - Tome 86, Chapitre 866 - Gerth apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Chapitre 901 - Gerth est membre du Nouvel Équipage des Géants.

Géants
Articles Relatifs
Erbaf
Articles Relatifs
Docteur