FANDOM

Gardoa (ガルドア, Garudoa) est un Chasseur de Primes compétiteur au Colisée Corrida. Il était assigné au Bloc D mais apparaît seulement dans l'animé.[1]

ApparenceModifier

Gardoa est un jeune homme aux cheveux mi-longs de couleur marron. Il s'habille avec une certaine classe, c'est une personne très élégante, il parvient même à séduire certaines femmes du public. Il porte une chemise blanche avec un foulard rose, des gants blancs, deux bretelles en chaîne avec une perle bleue à chaque bout, un pantalon rouge et des grandes bottes noires.

PersonnalitéModifier

Comme tous les pirates à la recherche de succès, il fait très attention à son apparence. C'est d'ailleurs pour cela qu'il investit l'argent qu'il gagne dans de belles lances. Son souhait est de pouvoir s'offrir une lance en diamant. Il est très imbu de sa personne, car il pense pouvoir vaincre facilement Cavendish. Il se fait appeler "Le magnifique Chasseur de Primes".

Gardoa et sa lance

La lance en or de Gardoa.

Comme chasseur de primes, il est plutôt habile étant donné qu'il pourchasse les pirates dans le Nouveau Monde. Cependant, il n'est pas de taille face à Cavendish.

Arme(s)Modifier

Il utilise une lance en or pour se battre, qu'il manie plutôt bien étant donné qu'il parvient à échanger quelques coups face à Durandal, l'épée de Cavendish. Toutefois, sa lance fut brisée par ce dernier.

HistoireModifier

Son but était, en plus de gagner le Mera Mera no Mi, de vaincre des adversaires dont la capture est mise à prix pour s'offrir une lance en diamant. Il était assigné au Bloc D et il fut vaincu par Cavendish.

Gardoa vaincu Anime
Gardoa vaincu par Cavendish
Defaite de Gardoa face à Cavendish
Défaite de Gardoa face à Cavendish
Gardoa échange des coups avec cavendish
Gardoa combat Cavendish
Gardoa Full Body
Portrait de Gardoa

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales
  • Gardoa vs gladiateurs = victoire facile
  • Gardoa vs Cavendish = Défaite (Anime seulement)

Futilité(s)Modifier

  • Gardoa donne l'impression de vouloir imiter Cavendish puisqu'il est aussi populaire que lui avec les filles.

Référence(s)Modifier

  1. One Piece Anime - Épisode 654, Gardoa marque sa seule apparition en attaquant Cavendish.

Les Gladiateurs du Corrida Colosseum
Participants
Autres
Aptitudes
Articles relatifs