FANDOM

Le Gardien du Destin est la première forme du boss final des jeux One Piece : Unlimited Cruise 1, 2, SP1 et SP2. Il déteste les humains à cause de Barbe Noire (boss de la troisième île) dans le premier opus et veut se venger de lui dans le deuxième.

ApparenceModifier

Le Gardien du Destin a une ressemblance frappante avec le Gardien Démoniaque, partageant avec lui une corpulence et une taille similaire. Il a la peau blanche-grise avec des veines rouges et bleues épaisses, et est recouvert d'une armure d'or.

Au travers de ses pectoraux, il a cinq disques d'or; celui du milieu est le plus décoré. Sur son dos, sa colonne vertébrale est recouverte de plusieurs plaques d'or. Son épaule gauche est une grande orbe violette, contenant Gaburi, couverte d'une armure d'or ressemblant à une fleur.

Ses bras inférieurs sont composés de plusieurs veines bleues et rouges, couvertes de gantelets décorés d'or qui s'étendent jusqu'à ses phalanges.

Autour de sa taille, il porte une ceinture de couleur cyan foncé avec un emblème d'or sur l'avant, a un morceau de tissu bleu avec un bord d'or accroché à l'avant, et un morceau de tissu brun accroché à l'arrière. Ses jambes ont des contours pourpres rougeoyants. La partie supérieure de ses jambes a une ceinture enroulée autour d'eux et les parties inférieures sont enveloppés dans un tissu brun. Il a des veines bleues et rouges jusqu'aux chevilles et il a des chaussures dorées.

Sur sa tête, il porte un casque d'or. L'ouverture dans le casque est orné d'un symbole, et ne montre que deux yeux violets dans l'obscurité. Sous son casque, il a deux traînées de barbe blanche. Enfin, il a une armure d'or autour de son cou, avec une veine bleue sur la droite, et une veine rouge sur la gauche qui s'étend jusqu'à chaque côté du casque.

Pendant la bataille contre le Gardien du Destin, il gagnera une aura violette lorsque sa santé est tombée à un certain point, comme le Gardien Démoniaque.

Plus tard, son épaule gauche est remplacée par une orbe de couleur rouge, jaune et rose, et son armure d'or devient plus sombre.

PersonnalitéModifier

Le Gardien du Destin ne possède pas de personnalité propre, car il agit en conséquence à la volonté du Grand arbre lui-même. Il est absolument impassible et n'affiche pas de pensées ou d'actions sensibles. Aussi, tout comme le grand arbre, il agit et parle comme un ordinateur. En conséquence, il suit ses fonctions et les ordres qui lui ont été donné, le faisant ressembler un robot.

Le Gardien du Destin affiche une immense force physique, ce qui lui permet de lever sans effort des gens et de les jeter au sol, de brandir son grand marteau de guerre avec facilité et de causer d'énormes dégâts à ses adversaires quand il attaque. Il montre également une vitesse phénoménale pour sa taille.

Tout comme le Gardien Démoniaque, le Gardien du Destin peut créer et manipuler une forme inconnue d'énergie pourpre. Cela le rend capable d'ajouter cette énergie destructrice à ses attaques de base, de déclencher des ondes de choc et d'amplifier sa propre force, montrée par une aura sombre. Cela lui permet également d'effectuer plusieurs attaques d'énergie, telles que la création de plusieurs petites orbes d'énergie qu'il lancera sur son adversaire, de lancer des colonnes d'énergie et de provoquer de grandes explosions.

Son aptitude la plus terrifiante est sa capacité à pouvoir régénérer sa santé après avoir été vaincu, malgré les blessures.

ArmesModifier

Le Gardien du Destin se bat avec un marteau de guerre aussi grand que lui même.

TechniquesModifier

  • Marteau du Destin : Le Gardien du Destin lève son marteau de guerre, et frappe sa cible avec une grande force, déclenchant une onde de choc violette.
  • Rayon de lumière destructeur : Le Gardien pointe son épaule gauche sur la cible et tire un faisceau d'énergie pourpre intense et mortel qui peut frapper la cible de n'importe quelle distance.
  • Pluie des Ruines : Le Gardien saute en l'air et libère plusieurs petites orbes d'énergie pourpre de son épaule gauche. Ces orbes sont ensuite automatiquement jetées sur son adversaire.
  • Châtiment courroucé : Le Gardiens se lance sur son adversaire et l'attrape avec les deux mains le soulève puis le jette dans le sol avec une grande force, créant une onde de choc violette.
  • Lumière Ultime : L'attaque ultime du Gardien du Destin. Il créé une grande orbe noire d'énergie au-dessus de lui, puis la libère dans une gigantesque explosion, causant de gros dommages à la victime.

HistoireModifier

Le Trésor sous les flotsModifier

L'éveil d'un hérosModifier

Batailles Principales Modifier

  • Gardien du Destin vs Mugiwara =défaite
  • Gardien du Destin vs Démon du Destin = défaite écrasante

FutilitésModifier

RéférencesModifier

Personnages de Jeux Vidéos

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard