FANDOM

Les Gardes Tsumegeri (ツメゲリ部隊, Tsumegeri Butai) sont des soldats d'élite d'Alabasta, ils sont aussi forts que courageux. Ils n'hésitent pas à provoquer Crocodile en combat. Pour augmenter leur force, ils boivent de l'Eau des Héros, malheureusement le breuvage a un effet à double tranchant et il ne leur laisse que quelques minutes à vivre... Crocodile est trop fort pour eux, celui-ci décide de les laisser mourir, impuissants, sans même daigner les combattre.

Tous les membres sont vus portant une grande épée ou une hache, mais on ne connaît pas leur niveau au combat. Ils ont été les seuls capable de repousser les bras de Miss All-Sunday qui repoussaient tous les gardes du royaume.

HistoireModifier

Les gardes Tsumegeri sont apparus dans la cour du Palais d'Alubarna, peu de temps après que Crocodile ait expliqué son plan pour obtenir Pluton à Cobra, Vivi et Chaka. Ils ont exigé que Crocodile laisse le roi tranquille. Les gardes Tsumegeri deviennent plus forts grâce à l'Eau Des Héros, brisant leurs bracelets tout en raidissant leurs muscles. Ils ont réussi à le frapper, mais il s'est changé en sable grâce à son pouvoir et n'a pas été affecté par l'attaque. C'est alors que l'effet secondaire de l'Eau Des Héros prend effet, les tuant sur place un par un. Lorsque Crocodile se mit à rire et a commenté la stupidité de leurs actions, Chaka est devenu furieux et a attaqué lui-même Crocodile, sans succès.

MembresModifier

Gardien Nom Apparence Arme
Hyota Portrait Hyota (ヒョウタ, Hyōta) Il est très musclé, avec une barbe mal rasée sur le menton, un nez bulbeux, et il porte une armure qui ne possède pas de bretelles. Il brandit une épée extra large qui ressemble à un couteau de boucher. Il est le leader du groupe.
Brahm Portrait Brahm (ブラーム, Burāmu) Il est grand, avec un aspect bossu. Il porte un turban et a les cheveux bruns, dont une partie couvre ses yeux. Il manie deux hallebardes.
Arrow Portrait Arrow (アロー, Arō) Il est grand, plus fin que les autres. Il porte un visage en forme de flèche vers le bas, et des lignes violettes autour des yeux et sur son menton pointu. Il brandit une épée à double tranchant avec une poignée en or.
Barrel Portrait Barrel (バレル, Bareru) Il est rond, et a un nez proéminent. Il a d'épaisses cordes blanches autour de ses épaules, et il a le visage peint autour et sous ses yeux. Il manie une grande hache avec une poignée qui n'est pas sans rappeler une flûte.

Batailles principalesModifier

Batailles Principales
  • Gardes Tsumegeri VS Crocodile = Défaite et mort

RéférencesModifier

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs
Épéistes