FANDOM

La Garde Sacrée (神兵, Shinpei) est un groupe de guerriers sous les ordres des Dieux de Skypiéa.

Guerriers du PasséModifier

Ils sont habillés avec des vêtements amples blancs, sans manches, avec un morceau de tissu violet sur ​​une épaule. Contrairement aux civils, ils n'ont qu'une seule "antenne" sur la tête. Il y a 400 ans, le Dieu de Skypiea de cette époque a utilisé la Garde Sacrée pour conquérir Upper Yard et chasser les Shandia de leur terre d'origine.

Soldat Divin Garde Sacrée
Apparence complète d'un soldat de la garde sacrée

Guerriers de Gan ForrModifier

Gan Forr a été le dernier souverain avant l'invasion d'Ener. La garde a essayé de négocier pendant 6 ans avec les Shandia sans résultat. Par la suite, certains d'entre eux ont été transformés en esclaves par Ener et forcés de construire l'Arche Maxim. Un navire conçu pour aller sur la Lune.

Les autres sont devenus les Bérets Blancs. Ils se sont prêtés allégeance à Ener. Ils croyaient qu'en restant sur ​​l'île pour tenter d'empêcher quiconque d'attiser la colère de Dieu, ils pourraient protéger les citoyens. Dès lors qu'il ont appris le véritable but d'Ener, ils se sont rebellés et ont aidé les gens d'Angel Islanda se mettre en sécurité.

Guerriers d'EnerModifier

Outre les prélats, Ener avait 50 guerriers se battant pour lui. Ils ont d'étranges oreilles et des cornes. Ils bêlent tous quand ils parlent. Chacun d'eux est armé d'un Axe-Dial, qui tire des lames d'air et porte tous des Jet-Dial sous leur pied pour se deplacer. Yama était le chef, tandis que Hotori et Kotori était les lieutenants du groupe.

Clan Ener
Aptitudes
Articles Relatifs