Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Ganzo

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ganzo (岩蔵 Ganzō) est un personnage qui apparaît dans le premier film "One Piece". Il est cuisinier (sa spécialité étant le Oden) et le grand-père de Tobio dont les Chapeaux de Paille font la connaissance. Il était aussi l'ami d'enfance du légendaire pirate, Woonan.

Apparence

Ganzo est un homme à la peau sombre chauve, il a un bandana noir avec des pois plus clair. Il porte un haut blanc avec un tablier bleu. Il a une large moustache.
Ganzo Jeune.png

Ganzo jeune

Personnalité

Il est un bon chef. Ganzo aussi était prêt à sacrifier sa vie pour son ami d'enfance, Woonan.

Aptitudes et Compétences

Ganzo est considéré comme un chef expérimenté, car il est un chef oden.

Histoire

Quand ils étaient jeunes, Ganzo et Woonan ont eu une discussion sur la façon dont l'or est vraiment importante. Ganzo cru que l'or ne pouvait pas apporter le bonheur. Pendant le combat, ils sont tombés de la falaise, ils étaient, accroché au drapeau de pirate de Woonan. Woonan ne pouvait pas tenir longtemps, Ganzo se laissa aller afin que le drapeau ne sois pas abimé et ainsi Woonan a put grimper. Heureusement, Ganzo a été secouru par un navire de passage et il s'est réveillé le jours après l'accident et a constater que Woonan avait déjà quitté l'île pour devenir un pirate. Ils ne sont jamais revus. Lorsque Ganzo, Tobio, et les chapeaux de paille ont finalement trouvé la crypte de Woonan plusieurs années plus tard, elle était vide à l'exception du squelette de Woonan, le drapeau, et un message. Ganzo a été surpris de constater que Woonan avait compris ce que Ganzo lui avait dit et que la pensée de leur amitié était comme son trésor le plus précieux, plutôt que l'or lui-même.

Futilité

  • Son nom est presque identique à celui de Genzo.

Navigation du Site

Cuisinier
Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard