FANDOM

Gabri (Gaburi, ガブリ) est une petite créature qui apparaît pour la première fois lors du premier épisode de One Piece Unlimited Cruise. Il fera une apparition aussi lors du deuxième épisode sous forme d'ange, puis en forme humaine dans un tonneau qui lui sert de navire. On ne peut pas voir sa tête quand il est humain.

ApparenceModifier

Version NormaleModifier

Gabri est petit, il a des sourcils bleus et étrangement formés, des cornes jaunes et blanches, un chapeau, un sabre, une sorte d'étrange auréole violette et une queue multicolore.

Version AngeModifier

Il a la peau blanche et jaune, un chapeau bleu avec des ailes d'anges dessus, un sabre, une queue multicolore et une auréole avec une note de musique rose au dessus.

Version SphèreModifier

Dans le deuxième épisode, Gabri est transformé en sphère et il fallut qu'il absorbe plusieurs graines (objet qu'on obtient quand on bat un boss) pour qu'il reprenne son état normal.

Version HumainModifier

A la fin du jeu, Gabri a reçu un don : il peut exaucer un souhait. Luffy le refuse, donc Gabri se transforme en humain. Malheureusement, on ne peut pas voir son visage.

GalerieModifier

Gabri normal
Version normale
Gabri ange
Version ange
Luffy gabri sphère
Luffy tenant Gabri sous forme de sphère dans sa main droite
Photo1058
Version humain
Gabri

Gabri (dessin) ou l'on voit son katana attacher à sa taille

ArmesModifier

Bien qu'on ne le voit jamais l'utiliser, Gabri possède un Katana, attaché à son dos par une corde.

PersonnalitéModifier

Il avait, au début, peur des humains mais, en rencontrant l'Équipage du Chapeau de Paille et en vivant des aventures avec eux, il découvrit que tous les humains n'étaient pas méchants. Au cours de One Piece Unlimited Cruise 2, il essaya de trouver un rêve, à la fin, il dit qu'il veut devenir le Roi des Pirates. Ensuite, il utilise le souhait que lui a laissé Luffy pour devenir humain et prendre la mer afin de devenir pirate.

Il a tendance à imiter Luffy dont il admire le courage et la détermination.

Il a un caractère très enfantin. Il semble aussi ignorer beaucoup de choses de la vie comme ce qu'on éprouve quand on mange une glace, la peur, l'amitié, choses qu'il a apprises avec les Chapeaux de Paille.

FutilitésModifier

  • Le design de ce personnage a été conçu par Eiichiro Oda lui-même.

Personnages de Jeux Vidéos

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard