Fandom

One Piece Encyclopédie

4 670pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Généraux Zombies

4 670pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Les Généraux Zombies sont des zombies plus forts que les simples zombies des jardins. Ils sont sous le commandement d'Absalom et de Gecko Moria. Ils ont été vus pour la première fois en train de se lever de leur endroit de repos quand Absalom leur donna des ordres pour débuter l'attaque contre les pirates au chapeau de paille. Ils sont d'un niveau complètement différent des autres zombies. Selon Buhichuck, ils sont construits de corps de soldats puissants tels que des samouraïs légendaires ou de chef chevalier.Il se sont fait complétements demolir par Oz,qui était encore réticent,alors que l'equipage avait du mal contre eux.

RyumaModifier

Ryuma est l'un des Généraux Zombies créé par le Dr. Hogback à Thriller Bark. Il possédait l'ombre de Brook depuis 5 ans avant son combat contre Zoro. Après son combat, l'ombre de Brook revint à son propriétaire. C'était, avant d'être transformé en zombie, un légendaire samouraï. C'est un des gardes du corps de Hogback. Selon le docteur, Ryuma vient du légendaire royaume de Wa, située dans le Nouveau Monde, où il est devenu célèbre en tuant un dragon. Toujours selon Hogback, Ryuma est différent des autres zombies, car il a été conçu avec une chair spéciale, qui le rend nettement supérieur aux zombies d'Absalom.

JohnModifier

John, mieux connu sous le nom de Capitaine John, était un fameux capitaine pirate qui a été trouvé par le
Capitaine John Portrait.png
Docteur Hogback et modifié en un Général Zombie de l'Armée de Gecko Moria. Lorsqu'il était en vie, il était notable pour avoir récupéré les plus importants dans le monde de One Piece. Son aventure a marqué les riches comme les pauvres, dont le Capitaine Baggy.

LauraModifier

Lola (Zombie) Portrait.png

Lola

Laura
(ローラ-, Rōra) (Zombie) est une Zombie créée par le talent chirurgical du docteur Hogback et ramenée à la vie par le Kage Kage no Mi de Gecko Moria. C'est une zombie phacochère. Son ombre est celle de Laura (Humain).

JigoroModifier

Jigoro Portrait.png

Jigoro (風のジゴロウ, Kaze no Jigorō) est l'un des Généraux Zombies, certainement le plus ridicule, néanmoins, il possède une force extraordinaire car il a reçu l'ombre de Roronoa Zoro.  Il avait un clou dans la tête, un bandage, un genre de chandail serré à manche courte jaune fluo, bref, il était le zombie le plus ridicule.

TararanModifier

Tararan Portrait.png
Tararan
(タララン, Tararan) était un zombie animal et un général Zombie sur Thriller Bark. Il était celui qui a attiré le Thousand Sunny dans les toiles, de sorte qu'il ne puisse pas bouger. Sa tâche principale sur Thriller Bark était de capturer des navires. Il a également commandé les souris araignée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard