FANDOM

Les Funambules Brothers (綱渡り, Tsunawatari Funan Borōzu) sont un trio de pirates de Baggy.

ApparenceModifier

Funambules Brothers Colorisés

Les Funambules Brothers colorés dans le Manga

L'un d'eux est bronzé et est en surpoids. Ses sourcils sont en forme de croissant noir et il a une barbiche arrondie. Il a des cheveux courts noirs et un gilet noir. Il dispose également d'un collier avec une ceinture verte foncé et un short gris clair.

Un autre a la peau pâle et un chapeau noir avec le Jolly Roger de Baggy dessus. Il porte une chemise jaune foncé avec une doublure violette.

Le troisième a des cheveux orange divisés en deux parties. Il porte une chemise jaune et bleu rayé et a des lèvres épaisses.

PersonnalitéModifier

Ils sont très arrogants. Après qu'ils aient été vaincus, ils ont une peur bleue des Pirates du Chapeau de Paille.

Les Funambules Brothers sont très faibles, surtout en comparaison avec Zoro et Nami.

HistoireModifier

Arc Orange TownModifier

Ils ont été trompés par Nami et trouvé plus tard en mer par Zoro.[2] Après ils ont reconnus Zoro et ont essayé de prendre son bateau par la force mais se sont fait battre.
Funambules brothers retrouvant Baggy Anime

Les Funambules Brothers qui retrouvent Baggy

A la fin de l'Arc Orange, ils se révèlent être encore dans le bateau (qui était ancré près de la côte), et en voyant Nami, tente de l'attaquer jusqu'à ce que Zoro se montre se qui les poussa a fuir. Ensuite, ils retournent au navire de Baggy.

Arc Post-MarinefordModifier

Les Funambules Brothers sont vus, émus, quand leur capitaine est de retour parmi eux.

FutilitésModifier

Étudiants du Dojo d'Isshin

L'enfant de droite ressemblant a l'un des Funambules Brothers dans le dojo de Kuina

  • Lors d'un épisode de l'anime, un enfant vu dans le dojo de Kuina ressemblait à l'un des Funambules Brothers.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 2, Chapitre 8; Épisode 4 : Les Funambules Brothers sont introduits.
  2. One Piece Manga & Anime - Tome 1, Chapitre 8 Épisode 4 : Les Funambule Brothers sont trouvés et battus par Zoro et Nami.

Baggy Jolly Roger L'Équipage du Clown Baggy Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard