FANDOM

Le Fuku Fuku no Mi[2] (フクフクの術, Fuku Fuku no Mi) est un Fruit du Démon de type Paramecia qui rend l'utilisateur capable de créer des vêtements sur quelqu'un qui place une feuille ou une petite pierre sur sa tête. Les habits disparaissent une fois enlevés. Il a été mangé par Kinemon.[1]

ÉtymologieModifier

  • Fuku veut dire vêtements en japonais.

Forces et FaiblessesModifier

ForcesModifier

Ce Fruit permet d'apporter du confort immédiat dans toute situation. L'utilisateur peut générer des habits pour s'adapter aux conditions de l'environnement où il se trouve, comme lorsque Kinemon a matérialisé des habits chauds aux enfants de Punk Hazard et aux membres de l'Équipage du Chapeau de Paille qui avaient froid à cause de la neige. L'utilisateur peut également se déguiser, comme lorsque Kinemon s'est déguisé en Don Quichotte Doflamingo avec succès, puisque Gladius, de l'équipage de Doflamingo, l'a confondu avec le vrai.[3]

FaiblessesModifier

Les vêtements, une fois enlevés, disparaissent instantanément et ne peuvent être récupérés. Kinemon semble avoir besoin de placer une pierre ou un petit objet sur la tête des personnes qu'il va habiller.

Mis à part cela, ce Fruit possède les faiblesses standards des Fruits du Démon.

UsageModifier

Si l'on met une feuille ou une pierre sur la tête, qu'il peut ensuite transformer (en disant «Poof» (ドロン, Doron)) en l'habit nécessaire aussi longtemps qu'il peut le visualiser. Les éléments qui se manifestent par ses pouvoirs ne sont évidemment pas des illusions, car ils sont suffisamment tangibles pour être ressentis par ceux qui les portent.

Mis à part apparemment le fait qu'ils servent de déguisements, les vêtements créés par sa puissance peuvent également être utilisés pour d'autres commodités, telles que le maintien au chaud pendant que les porteurs se trouvent dans un environnement avec un climat froid. Cette capacité n'est dissipée que si les vêtements sont supprimés.

Comme pour tous les utilisateurs de fruit du démon, il s'immobilise en touchant l'eau. Malgré cela, les vêtements créés restent aussi longtemps qu'ils sont usés.

TechniquesModifier

  • Doron : Kinemon fait apparaître des vêtements ou des déguisements grâce à cette incantation.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 67, Chapitre 663 et Épisode 588 - Kinemon habille des enfants et les Mugiwaras avec des tenues d'hiver.
  2. One Piece Manga - Tome non Publié, Chapitre 921 - Kinemon utilise le Fuku Fuku no Jutsu.
  3. One Piece Manga et Anime - Tome 74, Chapitre 740 et Épisode 673 - Kinemon se déguise en Doflamingo.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
Pays de Wa
Habitants
Canon
Hors-Série
Aptitudes
Fruits du Démon
Armes
Styles de Combat
Articles Relatifs
Arcs
Lieux
Autres