FANDOM

Paramecia (超人系パラミシア, Paramishia), littéralement "Système Surhumain" (Chōjinkē), est le nom donné à un certain type de Fruits du Démon. Ces fruits donnent aux utilisateurs le pouvoir d'affecter son corps, de manipuler l'environnement ou de produire une substance quelconque. C'est le type de fruit le plus répandu dans le manga.

Forces

Utilisation d'Horo

Utilisation du pouvoir du Horo Horo no Mi de diverses façons

Le type Paramecia accorde aux utilisateurs une capacité « surhumaine », en modifiant leur corps de manière à leur donner une capacité spéciale. Ainsi, même de faibles personnes peuvent devenir de redoutables combattants grâce à ce type de fruit. Ces derniers contiennent également la plus grande variété de pouvoirs connus à ce jour dans l'histoire de One Piece. Ce type de Fruits peut sembler un peu "fourre-tout" : les Zoan permettent de se transformer en animaux, les Logia en éléments naturels, mais les Paramecia, eux, ont des pouvoirs très divers et surprenants. Ceux-ci peuvent être exploités et manipulés de pleins de façons, la diversité d'attaques ou les stratégies dépendant fortement de l'utilisateur lui-même.

Faiblesses

Baku Baku no Mi Anime Infobox

Deux Paramecia combattant ensemble

Le type Paramecia est le seul contenant des pouvoirs pouvant être considérés comme « inutiles », car ils octroient peu ou pas de réel avantage à l'utilisateur. Ces fruits sont également considérés comme les plus faciles à combattre, contrairement aux Logia, car le corps de l'utilisateur est plus vulnérable que celui des Logia ou Zoan. Les résultats et les capacités de ces fruits sont donc limités à la créativité de l'utilisateur dans les limites imposées par l’exploitation fruit. Certains utilisateurs pourront utiliser toutes les capacités de leur fruit alors que d'autres ne se serviront jamais de tout leur potentiel, certains apprendront même à s'en servir très tard, comme Brook qui activera la capacité de son fruit lors de sa mort !

Catégories de Paramecia

Le Paramecia est le type le plus commun de Fruit du Démon. Il bénéficie d'une variété de formes que l'on peut classer en sous-catégories. Avec autant de compétences disponibles, il est difficile de donner un ordre général des capacités offertes par les Paramecias. Cependant, il semble que les capacités liées à ce type de Fruit du Démon puissent être classées en trois grandes catégories :

  • Les Paramecias corporels, soit ceux qui octroient à l'utilisateur un pouvoir directement lié à son corps. Dans ce cas, il s'agit d'une modification interne du corps : celui-ci adopte les propriétés d'une matière (le caoutchouc, l'acier, le diamant...) ou d'un objet (les ciseaux, les ressorts...), ou bien se voit attribuer une capacité spéciale (la fragmentation, l'invisibilité,...). En exemple, on peut citer Luffy, Baggy, BrookWapol, Alvida, Miss Valentine, Mr. 5Miss DoublefingerMr. 1, Mr. 2, Bellamy, JozAbsalom, Capone BegeBaby 5, Sharinguru ou encore Very Good.
  • Les Paramecias manipulateurs, soit ceux qui donnent à l'utilisateur la possibilité d'exercer une force sur son entourage et/ou son environnement. Par exemple, le plus célèbre d'entre eux, Barbe-Blanche, a le pouvoir de provoquer des chocs sismiques : il peut donc agir sur son environnement. De la même façon, Foxy a le pouvoir de "ramollir" ses ennemis : il exerce donc une force sur son entourage (même sur son environnement, puisqu'on l'a vu diriger son pouvoir vers une vague). C'est pareil pour Shû, qui rouille tout ce qu'il touche, ou pour Boa Hancock, qui pétrifie tous ceux qui ressentent du désir pour elle. Cette catégorie de Paramecia se définit donc par l'exercice d'une force qui se manifeste à l'extérieur du corps de l'utilisateur, sur son entourage et son environnement. Pour la majorité de ces Paramecias, ce sont les mains de l'utilisateur qui exercent le pouvoir. C'est le cas pour Barbe-Blanche, Boa Hancock, Foxy, et Shû, mais aussi de Kuma, MoriaShiki, Trafalgar Law, IvankovTsuru, Eustass Kidd, Jewelry BonneyVander DeckenEric la Tornade, Diamante, Gladius, Blueno (en "créant" des portes, il manipule son environnement et son entourage).
  • Les Paramecias productifs (sans doute les plus rares) : Il s'agit de Paramecias qui confèrent à l'utilisateur la possibilité de générer une matière ou un objet et de le contrôler à son gré. Ils divergent de la première catégorie car ils agissent en dehors du corps de l'utilisateur et sont différents de la deuxième puisqu'ils permettent de créer de la matière. L'utilisateur d'un Paramecia productif peut créer une quantité infinie de matière et la contrôler à distance comme il le souhaite. Par exemple, Mr. 3 peut produire de la cire et lui faire prendre toutes les formes. De la même façon, même s'il s'agit de parties de son corps, Robin a la possibilité de générer des morceaux de son anatomie où elle le souhaite, et en grande quantité. Ce n'est pas là une modification de son corps mais bien la capacité de créer et de contrôler des membres extérieur à elle-même (bien que les membres ayant subits des dommages transmettent la doubleur à l'utilisateur). Dans cette catégorie, on peut citer Mr. 3Robin, MagellanPeronaKalifa, Hina, Bartolomeo, Trebol ou encore Doflamingo (ce dernier a la possibilité de générer des fils de n'importe quelle nature).
Supa Supa no Mi

Le Supa Supa no Mi, parfois considéré comme un type Logia

Certains de ces fruits possèdent des caractéristiques qui les font ressembler à des Logias, alors que ce sont bien des Paramecias. Prenons le cas du Supa Supa no Mi de Daz Bones alias Mr. 1 : tout comme les Logias, ce fruit lui donne la possibilité de donner à son corps les propriétés du métal (Paramecia corporel). Pourtant, Mr. 1 ne peut en aucun cas contrôler le métal à distance (ce n'est donc pas un Paramecia manipulateur) ni en produire à l'extérieur de son corps (ce n'est pas non plus un Paramecia productif). Ce détail s'observe aussi pour Luffy, Joz, et tous les utilisateurs de Paramecias corporels.

Pour les autres catégories, c'est le même principe. Par exemple, Mr. 3 et Magellan (Paramecias productifs) peuvent, comme tout Logia, générer de la matière à volonté (cire ou poison, que l'on pourrait comparer à des éléments comme le magma du Magu Magu no Mi), mais ils ne peuvent pas "devenir" cette matière. En effet, leurs corps gardent la constitution d'un humain (Magellan donne l'impression inverse, mais il ne fait que recouvrir son corps de poison). En fin de compte, les Logias sont les seuls fruits capables de réunir les trois capacités en même temps, c'est-à-dire :  

  • donner à son corps les propriétés d'une matière ou d'un objet.
  • contrôler à distance une matière ou un objet en exerçant une force sur l'extérieur.
  • produire et contrôler à volonté une matière ou un objet.

Liste de Fruits Paramecia connus

La liste suivante comporte tous les Fruits du Démon de type Paramecia par ordre de manifestation.

Paramecia
Monkey D. Luffy Post Ellipse Portrait Baggy Portrait Alvida Portrait Miss Valentine Portrait Mr. 5 Portrait
Gomu Gomu no Mi Bara Bara no Mi Sube Sube no Mi Kilo Kilo no Mi Bomu Bomu no Mi
Nico Robin Post Ellipse Portrait Galdino Portrait Wapol Portrait Bentham Portrait Daz Bones Portrait
Hana Hana no Mi Doru Doru no Mi Baku Baku no Mi Mane Mane no Mi Supa Supa no Mi
Paula Portrait Hina Portrait Bellamy Post Ellipse Portrait Don Quichotte Doflamingo Portrait Foxy Portrait
Toge Toge no Mi Ori Ori no Mi Bane Bane no Mi Ito Ito no Mi Noro Noro no Mi
Blueno Portrait Kalifa Portrait Very Good Portrait Shu Portrait Sharinguru Portrait
Doa Doa no Mi Awa Awa no Mi Beri Beri no Mi Sabi Sabi no Mi Shari Shari no Mi
Brook Portrait Gecko Moria Portrait Perona Post Ellipse Portrait Absalom Portrait Bartholomew Kuma Portrait
Yomi Yomi no Mi Kage Kage no Mi Horo Horo no Mi Suke Suke no Mi Nikyu Nikyu no Mi
Trafalgar D. Water Law Portrait Capone Bege Portrait Boa Hancock Portrait Magellan Post Ellipse Portrait Emporio Ivankov Portrait
Ope Ope no Mi Shiro Shiro no Mi Mero Mero no Mi Doku Doku no Mi Horu Horu no Mi
Inazuma Portrait Edward Newgate Portrait Tsuru Portrait Shiki Portrait Marshall D. Teach Portrait
Choki Choki no Mi Gura Gura no Mi (anciennement) Woshu Woshu no Mi Fuwa Fuwa no Mi Gura Gura no Mi
Vander Decken IX Portrait Baby 5 Portrait Buffalo Portrait Bartolomeo Portrait Léo Portrait
Mato Mato no Mi Buki Buki no Mi Guru Guru no Mi Bari Bari no Mi Nui Nui no Mi
Viola Portrait Jora Portrait Kerry Funk Portrait Gladius Portrait Trébol Portrait
Giro Giro no Mi Ato Ato no Mi Jake Jake No Mi Pamu Pamu no Mi Beta Beta no Mi
Sugar Portrait Senor Pink Portrait Machvise Portrait Diamante Portrait Pica Portrait
Hobi Hobi no Mi Sui Sui no Mi Ton Ton no Mi Hira Hira no Mi Ishi Ishi no Mi
Don Quichotte Rossinante Portrait Manshelly Portrait Charlotte Linlin Portrait Charlotte Brûlée Portrait Charlotte Perospero Portrait
Nagi Nagi no Mi Chiyu Chiyu no Mi Soru Soru no Mi Mira Mira no Mi Pero Pero no Mi
Charlotte Cracker Portrait Charlotte Pudding Portrait Charlotte Katakuri Portrait Charlotte Daifuku Portrait Charlotte Oven Portrait
Bisu Bisu no Mi Memo Memo no Mi Mochi Mochi no Mi Hoya Hoya no Mi Netsu Netsu no Mi
Caramel Portrait Streusen Portrait
Soru Soru no Mi (anciennement) Kuku Kuku no Mi
Hors-série
El Drago Portrait Apis Portrait Eric Portrait Bear King Portrait Noko Portrait
Goe Goe no Mi Hiso Hiso no Mi Kama Kama no Mi Kachi Kachi no Mi Nemu Nemu no Mi
Bruce Portrait Don Accino Portrait Musshuru Portrait Largo Portrait Chameleone Portrait
Mini Mini no Mi Atsu Atsu no Mi Noko Noko no Mi Ami Ami no Mi Kopi Kopi no Mi
Ain Portrait Binz Portrait Lily Enstomach Portrait Breed Portrait Byrnndi World Portrait
Modo Modo no Mi Mosa Mosa no Mi Mini Mini no Mi Peto Peto no Mi Moa Moa no Mi
Gairam Portrait Image Non Disponible Image Non Disponible Bill Portrait Tanaka Portrait
Kyubu Kyubu no Mi Nito Nito no Mi Hore Hore no Mi Gutsu Gutsu no Mi Nuke Nuke no Mi
Abellon Portrait Mad Treasure Portrait Psycho P Portrait Baccarat Portrait Gild Tesoro Portrait
Koro Koro no Mi Jara Jara no Mi Iro Iro no Mi Raki Raki no Mi Gol Gol no Mi
Ann Portrait Bildy Portrait Bonbon Portrait Bürst Portrait Wilder Portrait
Bijo Bijo no Mi Kone Kone no Mi Hore Hore no Mi Nito Nito no Mi Nepa Nepa no Mi
Lambor Bukini Portrait Tora Tsugu Portrait
Gutsu Gutsu no Mi (anciennement) Tori Tori no Mi, modèle : Nue
SBS
Image Non Disponible Image Non Disponible Image Non Disponible
Gero Gero no Mi Samu Samu no Mi Ero Ero no Mi

Présentation

Canons

  • Bara Bara no Mi : Mangé par Baggy. Permet de séparer son corps en plusieurs parties, seuls les pieds ne peuvent pas voler.
  • Sube Sube no Mi : Mangé par Alvida. Rend la personne extrêmement belle, de plus sa peau devient lisse et ultra glissante.
  • Hana Hana no Mi : Mangé par Nico Robin. Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne.
  • Baku Baku no Mi : Mangé par Wapol. Permet de manger n'importe quoi puis d'intégrer à son corps les objets digérés.
  • Mane Mane no Mi : Mangé par Mr. 2 (Bon Clay). Permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence puis en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée.
  • Supa Supa no Mi : Mangé par Mr. 1. Permet de transformer toute partie de son corps en lames d'acier.
  • Ori Ori no Mi : Mangé par Hina. Permet d'emprisonner quiconque touche l'utilisateur dans des barreaux presque incassables.
  • Noro Noro no Mi : Mangé par Foxy. Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose, y compris lui-même, pendant 30 secondes.
  • Doa Doa no Mi : Mangé par Blueno. Permet de transformer en porte tout ce qu'il touche, y compris lui-même ou ses adversaires.
  • Awa Awa no Mi : Mangé par Kalifa. Permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à épuiser la force de l'adverdaire.
  • Beri Beri no Mi : Mangé par Very Good. Permet de diviser son corps en parties sphériques qui ressemblent à des baies.
  • Sabi Sabi no Mi : Mangé par Shû. Permet de faire rouiller tout ce que l'utilisateur touche.
  • Shari Shari no Mi : Mangé par Sharinguru. Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.
  • Yomi Yomi no Mi : Mangé par Brook. Une fois mort il permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie à l'utilisateur.
  • Kage Kage no Mi : Mangé par Gecko Moria. Permet d'utiliser les ombres de tout individu ainsi que la sienne et de les contrôler ou les manipuler à sa guise.
  • Horo Horo no Mi : Mangé par Perona. Permet de créer des spectres aux diverses capacités : saper le moral ou exploser.
  • Nikyu Nikyu no Mi : Mangé par Bartholomew Kuma. Permet de repousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses non physiques comme la douleur.
  • Ope Ope no Mi : Mangé par Trafalgar Law. Permet de créer une zone délimitée dans laquelle l'utilisateur peut réaliser toutes les opérations qu'il désire, aussi bien sur les êtres vivants que sur les choses non-animées : découper, soulever, assembler, téléporter, etc.
  • Mero Mero no Mi : Mangé par Boa Hancock. Permet de pétrifier tous les gens ressentant du désir envers l'utilisateur à l'aide de divers moyens : un rayon, un pistolet, des flèches ou un coup de jambe.
  • Horu Horu no Mi : Mangé par Emporio Ivankov. Permet de produire des hormones qui peuvent agir sur le corps humain de différentes manières : changer de sexe, diminuer la fatigue, stimuler la capacité de guérison, etc.
  • Woshu Woshu no Mi : Mangé par Tsuru. Permet de "laver" les êtres vivants et leur cœur, les rendant inoffensifs.
  • Fuwa Fuwa no Mi : Mangé par Shiki. Permet de faire flotter dans les airs toutes les choses non-vivantes qu'il touche.
  • Mato Mato no Mi : Mangé par Vander Decken IX. Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre cible avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir.
  • Buki Buki no Mi : Mangé par Baby 5. Permet de transformer son corps en armes : blanches ou mécaniques.
  • Guru Guru no Mi : Mangé par Buffalo. Permet de faire tourner comme une hélice toute partie de son corps. 
  • Nui Nui no Mi : Mangé par Leo. Permet de coudre des objets ou des personnes et de les découdre très facilement. 
  • Giro Giro no Mi : Mangé par Violette. Permet de voir à travers toutes choses (vêtement, murs, corps humain, squelette, etc.) mais aussi de lire dans les pensées des gens. 
  • Jake Jake no Mi : Mangé par Kerry Funk. Permet à son utilisateur d’être enfilé comme une chemise par une personne, un animal ou même un monstre et de contrôler la personne en exploitant sa force.
  • Ato Ato no Mi : Mangé par Jora. Permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il souhaite en oeuvre d'art. 
  • Ito Ito no Mi : Mangé par Don Quichotte Doflamingo. Permet de produire des fils qui ont différentes utilités : contrôler les gens comme des marionnettes en bougeant les doigts, trancher en utilisant des fils invisibles ou "voler" en les attachant à des nuages.
  • Hobi Hobi no Mi : Mangé par Sugar. Permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en jouet pour ensuite le contrôler grâce à un contrat. La personne touchée est effacée de la mémoire de tous ceux qu'elle connaissait.
  • Sui Sui no Mi : Mangé par Señor Pink. Permet à son utilisateur de nager à travers les murs, le sol ou autres surfaces.
  • Hira Hira no Mi : Mangé par Diamante. Permet à son utilisateur de faire onduler n'importe quelle matière afin de la rendre facile à manier, à déformer pour adapter la forme d'un objet à sa convenance.
  • Pamu Pamu no Mi : Mangé par Gladius. Permet à son utilisateur de faire "éclater" des partie de son corps. Il peut aussi se faire "éclater" lui-même.
  • Ishi Ishi no Mi : Mangé par Pica. Permet à son utilisateur d'assimiler et de contrôler la pierre, afin d'émerger ou de recouvrir son corps avec celle-ci.
  • Nagi Nagi no Mi : Mangé par Rossinante. Permet à son utilisateur de créer une zone insonorisé. Il peut ainsi se faire passer pour quelqu'un de muet.
  • Chiyu Chiyu no Mi : Mangé par Mansherry. Permet à son utilisateur de soigner toutes les blessures rapidement et efficacement.
  • Beta Beta no Mi : Mangé par Trébol. Permet de produire et contrôler une substance liquide et visqueuse : l'humus. Il peut s'en recouvrir entièrement et l'utilisé à sa guise.
  • Shiro Shiro no Mi : Mangé par Capone Bege. Permet à son utilisateur de créer une forteresse à l'intérieur de son corps et d'y placer des personnes.
  • Soru Soru no Mi : Mangé par Caramel puis par Charlotte Linlin. Permet à son utilisateur d'interagir avec les âmes et durées de vie des personnes. Elle peut aussi insuffler une âme à des objets non vivants.
  • Pero Pero no Mi : Mangé par Charlotte Perospero. Permet à son utilisateur de tout transformer en bonbon : objets, personnes. Mais aussi de créer des surfaces en bonbon comme un escalier.
  • Mira Mira no Mi : Mangé par Charlotte Brûlée. Permet à son utilisateur de créer des miroirs et de les contrôler à sa guise : renvoyer des attaques, emprisonner des personnes, tromper les apparences.
  • Memo Memo no Mi : Mangé par Charlotte Pudding. Permet à son utilisateur d'extraire la mémoire d'une personne sous forme de pellicule et de l'éditer à sa guise.
  • Tama Tama no Mi : Mangé par Tamago. Permet à son utilisateur d'avoir la composition corporelle de celle d'un œuf et d'évoluer à partir de celui-ci.
  • Mochi Mochi no Mi : Mangé par Charlotte Katakuri. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps fait d'une sorte de pâte gluante. Il peut transformer les parties de son corps en cet aliment et emprisonner des personnes dans cette substance.

Hors-Série

  • Goe Goe no Mi : Mangé par El Drago. Permet de créer des ondes sonores qui détruisent tout sur son passage.
  • Hiso Hiso no Mi : Mangé par Apis. Permet de comprendre le cœur d'un animal, en d'autres termes de parler aux animaux.
  • Kama Kama no Mi : Mangé par Eric. Permet de faire pousser ses ongles à deux pouces de longueur et d'avoir la capacité d'attaquer avec des lames d'air.
  • Noko Noko no Mi : Mangé par Musshuru. Permet de créer, de libérer hors de son corps et de contrôler des spores de champignons empoisonnées.
  • Ami Ami no Mi : Mangé par Largo. Permet de produire des filets à partir de son corps, mais aussi d'en devenir un lui-même.
  • Modo Modo no Mi : Mangé par Ain. Permet de rajeunir les gens et les objets de 12 ans par touché.
  • Mosa Mosa no Mi : Mangé par Binz. Permet de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable et de les contrôler à sa guise.
  • Peto Peto no Mi : Mangé par Breed. Permet de transformer les personnes touchées en esclaves par le biais de colliers.
  • Moa Moa no Mi : Mangé par Byrnndi World. Permet d'augmenter la capacité des choses ou de l'utilisateur, notamment la vitesse et la taille.
  • Nito Nito no Mi : Mangé par Bürst. Permet de donner à l'utilisateur les capacités de la nitroglycérine.
  • Hore Hore no Mi : Mangé par Bonbon. Permet de faire tomber amoureux(se) de l'utilisateur les personnes touchées par son pouvoir
  • Gutsu Gutsu no Mi : Mangé par Bill. Permet de transformer le corps de l'utilisateur en une fonderie vivante et de pouvoir forger des ouvrages en métal.
  • Iro Iro no Mi : Mangé par Psycho P. Permet de créer de la peinture pour déguiser et cacher des personnes et objets.
  • Raki Raki no Mi : Mangé par Baccarat. Permet de voler la chance de tout ceux qu'elle touche afin de s'en emparer.

SBS

  • Gero Gero no Mi : Mangé par un lecteur. Permet d'émettre constamment une odeur repoussante au degré de répugnance frôlant l'atrocité olfactive la plus totale.
  • Samu Samu no Mi : Mangé par un lecteur. L'utilisateur ne peut raconter que des blagues stupides et mauvaises.
  • Ero Ero no Mi : Évoqué dans un SBS, il aurait un rapport avec l'érotisme.

Paramecias inconnus

  • Eustass Kid, un fruit qui octroie à son poissesseur le contrôle du magnétisme ou de l'électro-magnétisme.
  • Scratchmen Apoo, un fruit qui lui permet de transformer son corps en différents instruments de musique et de donner une forme tangible à un son produit (Lame, explosion).
  • Jewelry Bonney, un fruit qui lui permet de contrôler son propre âge mais aussi celui des autres.
  • Basil Hawkins, un fruit qui lui permet de créer des poupées vaudou qui absorbent les dégâts qu'il subit et de se transformer lui-même en poupée vaudou.
  • Urouge, un fruit qui lui permet d'augmenter sa masse musculaire et sa taille, jusqu'à atteindre la taille d'un Pacifista.
  • Un prisonnier d'Impel Down, un fruit qui lui permet de creuser des tunnels, ce qui a permis de créer le Niveau 5.5 d'Impel Down. Le Fruit fut uniquement énoncé par l'un des résidents de ce niveau, Emporio Ivankov. Le nom du Fruit et son type sont inconnus.
  • Laffitte, navigateur de Barbe Noire, possède des ailes issues d'un fruit du démon non nommé. On ignore si ce Fruit est de type Paramecia ou Zoan.
  • Joz, commandant de la troisième division de Barbe Blanche, possède un Fruit du Démon qui lui permet de transformer son corps en diamant. C'est un Paramecia car après la grande guerre, il ne récupère pas son bras perdu au combat contre Aokiji.
  • Blamenco, commandant de la sixième division de Barbe Blanche, a mangé un Fruit du Démon qui crée deux poches sur son menton d'où il peut ranger et extraire des objets de très grande taille.
  • Kinemon a mangé un fruit qui lui permet de commuter les éléments mineurs placés sur la tête d'une personne dans quelque chose qui peut être utilisé comme un déguisement (basé sur l'imagination et la mémoire de l'utilisateur) qui dure jusqu'à ce que la personne enlève ce déguisement. Kinemon le considère comme de la sorcellerie.
  • Issho possède un fruit lui permettant de contrôler la gravité. Il peut faire tomber des météorites et écraser ses ennemis. La gravité peut être modifiée verticalement ou horizontalement.
  • Kanjuro possède un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de rendre vie à tout ce qu'il touche. Comme Kinemon, il considère cela comme de la sorcellerie.
  • Charlotte Mont d'Or possède un Fruit du Démon lui permettant de créer des livres qu'il contrôle et de créer des dimensions à l'intérieur des pages du livre.
  • Bobbin possède un Fruit du Démon lui permettant d'endormir quelqu'un grâce à des mouvements de balancier.
  • Charlotte Smoothie possède un Fruit du Démon lui permettant d'extraire le jus de quelqu'un en l'essorant jusqu'à le dessécher entièrement.

Navigation du Site

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu