FANDOM

1478355409-result.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Fruit de Kinemon est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à Kinemon de créer des vêtements et des déguisements pour toute personne, y compris lui-même. Il faut que la personne mette une pierre ou une feuille sur la tête pour que Kinemon "l'habille" et ces déguisements/vêtements ne sont pas des illusions.

Forces et faiblessesModifier

Kinemon peut créer des vêtements et des déguisements pour toute personne, y compris lui-même. Ce fruit partage les faiblesses communes à tous les fruits du démon (Eau, Granit Marin). Mais ce pouvoir ne marche pas si Kinemon ou une autre personne ne met pas une pierre ou une feuille sur la tête. De plus, si les vêtements sont enlevés, ils disparaissent d'eux-même.

UsageModifier

Si l'on met une feuille ou une pierre sur la tête, qu'il peut ensuite transformer (en disant «Poof» (Doron ドロン)) en l'habit nécessaire aussi longtemps qu'il peut le visualiser. Les éléments qui se manifestent par ses pouvoirs ne sont évidemment pas des illusions, car ils sont suffisamment tangibles pour être ressentis par ceux qui les portent.

Mis à part apparemment le fait qu'ils servent de déguisements, les vêtements créés par sa puissance peuvent également être utilisés pour d'autres commodités, telles que le maintien au chaud pendant que les porteurs se trouvent dans un environnement avec un climat froid. Cette capacité n'est dissipée que si les vêtements sont supprimés.

Comme pour tous les utilisateurs de fruit du démon, il s'immobilise en touchant l'eau. Malgré cela, les vêtements créés restent aussi longtemps qu'ils sont usés.

Techniques Modifier

  • Doron : Kinemon fait apparaître des vêtements ou des déguisements grâce à cette incantation.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés