FANDOM

1478355409-result.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Fruit du Démon de Joz est un Fruit du Démon de type Paramecia, dont le nom est encore inconnu. Il permet à son utilisateur de recouvrir son corps de diamant, le diamant étant le matériau le plus solide, il possède une défense quasi impénétrable.

Forces et FaiblessesModifier

Forces Modifier

La principale force de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur d'avoir une défense quasi impénétrable car il peut se défendre en transformant en diamant et que le diamant résiste même à un coup d'épée du Meilleur Sabreur du Monde tout en sachant que le diamant est l'une des matière les plus denses qui existe !

Faiblesses Modifier

La seule faiblesse de ce fruit connue a ce jour sont les attaques d'élément comme celles du Hie Hie no Mi (glace) d'Aokiji hormis les faiblesses communes à tous les Fruits du Démon.

GalerieModifier

Jozu vs Crocodile
Joz utilisant Brilliant Punk pour frapper Crocodile
Joz pouvoir diamant
Joz utilisant ses pouvoirs pendant la Guerre de Marineford
Joz Diamant
Joz frappant des Marines
Jozy
Figurine de Joz utilisant son pouvoir

UsageModifier

Joz utilise ce Fruit pour augmenter sa défense mais peut aussi l'utiliser à des fins offensives comme il le montra quand il frappa Kuzan ou bien Crocodile.

TechniquesModifier

  • Brilliant Punk (ブリリアント・パンク Buririanto Panku?):Joz court vers son ennemi à grande vitesse et lui rentre dedans avec son bras transformé en diamant, faisant énormément de dégâts à son ennemi. Il l'utilisa contre Crocodile durant la bataille de Marine Ford.

Uniquement en Jeux Vidéo Modifier

  • Cabochon Knuckle (カポションナックル Kaposhon Nakkuru?): Joz utilise cette attaque dans le jeu Unlimited Cruise SP. C'est un simple coup de poing de la droite avec son poing transformé en diamant.
  • Octagon Hammer (オクタゴンハンマー Okutagon Hanma?): Joz utilise cette attaque uniquement dans le jeux Unlimited Curise SP. Joz monte ses bras par-dessus sa tête, les transforme en diamant puis les rabat sur la tête de son adversaire.
  • Dispersion Impact (ディスパーションインパクト Disupāshon Inpakuto?): Joz prend un énorme morceau de glace et le projette sur son adversaire. Jusqu'à présent, il utilisa cette technique dans le jeu, mais aussi dans la Bataille de Marineford lorsqu'il voulait détruire l'échafaud. Les géants disaient que ce rock de glace était pratiquement aussi gros qu'un Iceberg colossal.

Futilité Modifier

  • Sous sa forme de diamant il est capable de bloquer l'attaque du meilleur sabreur au monde.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Fruit de Joz »

  • 【Hypothèse(s)】Joz potentiel de defense absolue ?

    54 messages
    • LeRidje a écrit :Skylent a écrit :C'est très interessant, de voir ça comme ça. Moi aussi je suis assez gené par les paramecia de t...
    • jolie remarque skylent, peut etre tu as raison  aprés ce long débat extr, joz n'est seul a detenir l'une des meilleur défense...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard