FANDOM

1478355409-result.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Fruit du Démon de Joz est un Fruit du Démon de type inconnu,[2] dont le nom est encore inconnu. Il permet à son utilisateur de recouvrir son corps de diamant à volonté.[1]

Forces et FaiblessesModifier

Forces Modifier

La principale force de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur d'avoir une défense quasi impénétrable car il peut se défendre en recouvrant son corps de diamant. Le diamant en question est capable de résister à un coup d'épée de Dracule Mihawk[1], ainsi que de solidifier ses coups de poing, les rendant ainsi plus puissants[3].

Faiblesses Modifier

Hormis les faiblesses communes à tous les Fruits du Démon, la seule faiblesse de ce fruit connue à ce jour est les attaques d'éléments comme celles du Hie Hie no Mi d'Aokiji.

GalerieModifier

Jozu vs Crocodile
Joz utilisant Brilliant Punk pour frapper Crocodile
Joz pouvoir diamant
Joz utilisant ses pouvoirs pendant la Guerre de Marineford
Joz Diamant
Joz frappant des Marines
Jozy
Figurine de Joz utilisant son pouvoir

UsageModifier

Joz utilise ce Fruit pour augmenter sa défense mais peut aussi l'utiliser à des fins offensives comme il le montra quand il frappa Kuzan[4] ou bien Crocodile[3].

TechniquesModifier

  • Brilliant Punk (ブリリアント・パンク, Buririanto Panku): Joz court vers son ennemi à grande vitesse et lui rentre dedans avec son bras transformé en diamant, faisant énormément de dégâts à son ennemi. Il l'utilisa contre Crocodile durant la bataille de Marine Ford.

Uniquement en Jeux Vidéo Modifier

  • Cabochon Knuckle (カポションナックル, Kaposhon Nakkuru): Joz utilise cette attaque dans le jeu Unlimited Cruise SP. C'est un simple coup de poing de la droite avec son poing transformé en diamant.
  • Octagon Hammer (オクタゴンハンマー, Okutagon Hanma): Joz utilise cette attaque uniquement dans le jeux Unlimited Curise SP. Joz monte ses bras par-dessus sa tête, les transforme en diamant puis les rabat sur la tête de son adversaire.
  • Dispersion Impact (ディスパーションインパクト, Disupāshon Inpakuto): Joz frappe la glace et en dégage un énorme morceau de glace qu'il projette sur son adversaire. Jusqu'à présent, il utilisa cette technique dans le jeu, mais aussi dans la Bataille de Marine Ford lorsqu'il voulait détruire l'échafaud. Les géants disaient que ce rock de glace était pratiquement aussi gros qu'un Iceberg colossal.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 553 (p.15), Épisode 463 - Joz utilise son Fruit du Démon pour la première fois.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Blue Deep : Characters World - le Fruit est de type inconnu.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 560, Épisode 469 - Joz attaque Crocodile.
  4. One Piece Manga et Anime - Tome 58, Chapitre 567, Épisode 476 - Joz attaque Kuzan.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés