FANDOM

1478355409-result.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Fruit de Jewelry Bonney est un Fruit du Démon de type Paramecia qui donne à son utilisateur le pouvoir de rajeunir ou de vieillir toute personne y compris lui-même.

Forces et Faiblesses

Forces

La principale force de ce Fruit est qu'il peut rajeunir ou vieillir toute personne selon les désirs de l'utilisateur. L'utilisateur aussi peut se rajeunir ou se vieillir

Cependant, quand Jewelry Bonney a modifié l'âge des Marines à Sabaody, aucun contact entre eux n'a été constaté par les lecteurs. Dans l'animé, le rajeunissement d'un des soldats n'est pas vu, mais entendu, ce qui implique que la transformation des victimes se fait par un processus, et non instantanément.

Faiblesses

Ce Fruit n'a pas de faiblesses connues hormis celles communes à tous les Fruits du Démon.

Usage

Jewelry Bonney utilise ce Fruit du Démon pour rajeunir ou vieillir ses victimes, les empêchant ainsi de se battre. Bonney peut aussi utiliser ce pouvoir sur elle-même pour se rajeunir, et ainsi passer inaperçue aux yeux de ses ennemis.

Futilités

  • Ce fruit est similaire à celui de Ain, le Modo Modo no Mi, dans le sens où les deux peuvent faire varier l'âge d'une personne. Le pouvoir de Ain ne peut cependant pas faire vieillir les personnes, et on ignore si elle peut elle-même se faire rajeunir, alors que Bonney le peut. Jewelry Bonney ne peut cependant apparemment pas faire varier l'âge des objets, contrairement à Ain.

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 51, Chapitre 499; Épisode 393 : Jewelry Bonney prend l'apparence d'une petite fille.

Navigation du Site

Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard