FANDOM

1478355409-result.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Fruit de Blamenco est un Fruit du Démon de type Paramecia dont le nom exact est inconnu. Ce fruit permet de stocker des objets dans des poches situées sous le menton de l'utilisateur.[2]

Forces et Faiblesses

Grace à ce fruit du démon, Blamenco possède deux poches situées sous son menton. Par ces poches, Blamenco peut entrer des objets à l'intérieur de son corps et les en faire ressortir. Les objets ne semblent pas avoir de limite de taille. Ils récupèrent leur taille originelle en sortant au fur et à mesure du corps de l'utilisateur.

Ce fruit n'a pas de faiblesses connues hormis celles communes à tous les fruits du démon.

Usage

Blamenco Manga Infobox

Poches créées par le fruit

Blamenco utilise ce pouvoir pour dissimuler un gros maillet deux fois plus gros que lui dans la poche droite de son menton. Allié à sa force surhumaine, ceci devient une arme destructrice.

Futilités

  • Ce Fruit ressemble au Shiro Shiro no Mi, puisque les deux utilisateurs peuvent stocker de grands objets à l'intérieur de leur corps et leur rendre leur taille originale en les sortant de leur corps.
  • C'est l'un des seuls Fruits connus avec le Sube Sube no Mi et le Hobi Hobi no Mi à changer le physique de la personne qui le mange.

Références

  1. One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 553 et Épisode 461 - Blamenco apparaît avec des poches sous son menton.
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 554 et Épisode 463 - Blamenco utilise son Fruit contre des Marines.

Navigation du Site

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type Inconnu
Fruits Non Nommés
BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs