FANDOM

1478355409-result.png
ATTENTION
Ceci n'est pas mon vrai nom

Le nom de cet article n'est pas officiel. L'article a été créé sous ce nom afin de placer les informations le concernant. Son nom sera modifié dès que possible.

Le Fruit de Eustass Kidd[1] est un Fruit du Démon de type Paramecia, dont le nom est inconnu pour l'instant. Ce fruit du démon permet à Eustass Kidd de contrôler l'électromagnétisme.

Forces et Faiblesses

Forces

Eustass Kidd est doté des pouvoirs d'un Fruit du Démon de type Paramecia liés au magnétisme. Ils furent révélés quand il renvoya un boulet de canon à un groupe de Marines. Peu après, il utilisa ses pouvoirs pour faire léviter des objets et armes métalliques appartenant à des Marines, et les rassembla sur son bras droit, prenant ainsi la forme d'un gigantesque bras (similaire au Gear 3 de Luffy) doté d'une main et de 5 doigts. Il peut attirer le métal avec les deux mains et peut donc aussi bien le repousser avec la main droite qu'avec la main gauche. Quand il utilise ses pouvoirs du Fruit du Démon, ses mains émettent des étincelles électriques violettes, ce qui signifierait que ses pouvoirs seraient liés à l'électromagnétisme. Dans l'anime, ses pouvoirs magnétiques semblent plutôt puissants, puisqu'il a utilisé son bras métallique pour se protéger d'un rayon laser tiré par un Pacifista, et que ce bras est resté intact.

Faiblesses

La principale faiblesse de ce fruit semble être sa dépendance au milieu environnant, qui doit contenir du métal pour que les pouvoirs du fruit puissent être utilisés (même si cette faiblesse n'a pas encore été exploitée). Autre que cela, il est aussi faible contre les faiblesses standards du Fruit du Démon.

Usage

Kidd utilise son fruit surtout de manière offensive, comme lorsqu'il est aperçut entrain d'attirer une masse gigantesque d'armes pour en faire un poing de métal afin d'attaquer ses ennemis avec, ou pour rejeter les projectiles de métal sur ceux-ci[2].

Galerie

Kid Akuma no Mi
Pouvoirs de Kidd après l'ellipse dans le manga
Pouvoirs Kid
Pouvoirs de Kidd après l'ellipse dans l'animé

Techniques

KidRepel2

Repel

  • Repel (反発(リペル,) Riperu) : Une des attaques de Kidd, dans un premier temps il attire tous les matériaux métalliques comme un aimant, puis il rejette tous les matériaux métalliques qu'il a attirée précédemment dans une direction choisie et d une force incroyablement puissant, en effet il travaille un peu comme une catapulte. Au plus fort, cette attaque est capable d'envoyer voler un Pacifista. Cette attaque a d'abord été vue à la Salle de Vente d'Esclave, où il a repoussé et renvoyé un boulet de canon de la marine à haute vitesse vers ces adversaires.
  • Iron Arm (Udezumou) : Kidd attire toutes les armes des soldats de la marine pour se créer un bras géant (Cette attaque ressemble au Gigant Pistol de Luffy).

Techniques de jeux vidéos

Gigant Battle 2 New World

  • Genocide Raid (ジェノサイド レイド, Jenosaido Reido) : Kidd utilise cette variante de Repel pour créer un vortex de morceaux de métal autour de ses ennemis.

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 52, Chapitre 505, Épisode 398 - Les pouvoirs de ce fruit sont révélés.
  2. One Piece Manga & Anime - Tome 18, Chapitre 120, Épisode 100.

Navigation du site

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Supernovae
Aptitudes
Articles relatifs