Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Frères Risky

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Forme Humaine

Les Frères Risky sont deux pirates membres de l'Équipage des Pirates Rolling. Ils apparaissent lors de l' Arc Thriller Bark.

ApparenceModifier

L'un des Frères Risky est grand et maigre, il a les cheveux ébouriffés et roux. Il a un tee-shirt à manches longues rayées bleues et vertes et un pantalon gris.

L'autre est petit et gros, il a un masque et un sabre. Il a une chemise blanche, avec une cravate pourpre déchirée et un pantalon mauve.

Ils ont tous les deux les vêtements déchirés.

Les deux ont eu leurs âmes prises par Gecko Moria et misent dans des écureuils zombies.

PersonnalitéModifier

Les frères Risky ne se quittent jamais et sont complémentaires. Ils obéissent aux ordres de leur capitaine Laura mais se révèlent malgré tout indépendants. Ils ne sont pas capables de tenir un secret (ils dévoileront le sacrifice de Zoro à leur équipage) et possèdent une grande reconnaissance envers L'Équipage du Chapeau de Paille qui leur a rendu leur ombre.

On ne sait rien de leurs aptitudes de combats mais ils ont une grande endurance.

HistoireModifier

Avant l'ellipseModifier

Ils apparaissent pour la première fois aidant Luffy à faire rentrer 100 ombres dans son corps. Ils réapparaîtront quand ils auront récupérés leurs ombres. Ils ont assisté à l'affrontement entre Zoro et Kuma et voulaient le raconter à tout le monde, mais Sanji les en a dissuadés. Néanmoins, après le départ de Luffy et son équipage, ils ont tout de même raconté l'histoire de Zoro à leurs amis de l'Association des Victimes de Thriller Bark.

Après l'ellipseModifier

On les retrouvera après l'ellipse dans le café, anciennement dirigé par Blueno, qui est maintenant dirigé par Mozu et Kiwi avec Laura, ce qui signifierait qu'ils ont réussi à sortir du Triangle de Florian.

FutilitésModifier

RéférencesModifier

Navigations du siteModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard