FANDOM

Les Frères Mizuta (ミズータ 兄弟, MIZUTA KYODAI) sont deux frères qui faisaient partie des Pirates du Rumbar. Ils ont été identifiés par Oda dans une question d'un SBS. Un fan a demandé pourquoi l'un des Pirates du Rumbar qui est décédé pendant le chant avait une épée dans son crâne.

Mizuta Madaisuki (ミズータ · マダイ スキー, MIZUTA Madaisukī), le plus âgé des deux, est mort lors de la dernière bataille des Pirates du Rumbar. Il admirait le style d'escrime de Brook et voulait apprendre de lui.

Mizuta Mawaritosuki (ミズータ · マワリトスキー, MIZUTA Mawaritosukī), le plus jeune des deux, est mort quand il chantait Le Bon Rhum de Binks pour Laboon, avant de succomber au poison.

ApparenceModifier

Ils portent tout deux une chemise à pois avec des points bleus. Le frère aîné a plus de points sur sa chemise que le frère cadet. Ils ont tous deux les cheveux bruns avec une mèche.

Différences Manga-AnimeModifier

Dans le manga, les restes squelettiques de l'aîné des deux frères avaient une épée perçant le crâne avec l'autre lame qui sortait de son dos. Toujours dans le manga, sa chemise est déchirée et sa cage thoracique est exposée. Dans l'anime, ses restes n'ont qu'une épée qui sortait de son corps, et ses vêtements restent suffisamment intacte pour couvrir sa cage thoracique. Cela a été fait pour censurer la plaie horrible, qui serait jugée inappropriée pour le jeune public .

Mizuuta (restes)
Image dans le Manga
Restes de Mizuta Anime
La version de l'anime

FutilitésModifier

  • Comme Brook, le plus âgé des deux frères semblent avoir de solides racines de cheveux, car ils sont restés même après sa mort.

Rumbar Jolly Roger L'Équipage du Rumbar Rumbar Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs