FANDOM

Les Frères Marley (マーレイ 兄弟, Mārei kyoudai) sont une paire de chefs de Marie-Joie qui venaient au G-8 suite à un transfert. Ils sont réputés pour être des chefs étoilés d'où ils viennent.

ApparenceModifier

Frère Marley (1)

Visage d'un des frères Marley (le plus âgé)

Frère Marley (2)

Visage d'un des frères Marley (le plus jeune)

Le plus grand frère est un homme mince aux cheveux violets courts avec une large bouche. Il porte un costume violet sur une chemise bleue avec une cravate orange et noire à rayure.

Le petit frère est un homme rond avec des cheveux bruns, une moustache et une barbe qui entoure sa bouche. Il porte une chemise noire sous un uniforme standard de Chef cuisinier de la Marine .

PersonnalitéModifier

Ils semblent être très confiants en leurs capacités de cuisine, se vantant d'avoir fait des plats avec les ingrédients les plus rares et les plus coûteux, pour atteindre le montant de plus d'un million de Berrys pour chaque plat.

En dépit de leur vantardise et de leur orgueil quant à être des chefs réputés, ils ne sont pas en mesure d'éplucher des pommes de terres correctement car ils nous disent que ce sont les sous-fifres qui le font d'habitude. Ce contraste est probablement dû au fait que la plupart de leurs talents de chef dépend du coût des ingrédients qu'ils préparent et de la préparation des plats (ils ne sont pas habitués à la cuisine du G-8, car ces derniers cuisinent avec des ingrédients de base.)

HistoireModifier

Arc G-8Modifier

Ils n'utilisent que les meilleurs ingrédients et on dit qu'il utilisent Symbole Berry1 000 000 pour faire chaque repas, récoltant ainsi le mépris des chefs du G-8. Cependant, grâce à Nami ils se sont perdus dans la base. Ils ont fini par trouver leur chemin vers la cuisine, mais ils se révèlent être bien pires que les autres chefs. Ils sont rétrogradés au rang de "laveurs de vaisselle".

FutilitéModifier

  • Oda c'est surement inspiré de Bob Marley un trés grand chanteur de Regae pour leur noms de famille.

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Cuisinier