FANDOM

Les Four Wise Men (カエル 四 賢者, Kaeru Yonkenja) signifie littéralement «Quatre hommes sages», sont quatre personnes âgées de petite taille déguisées en grenouille qui sont apparus dans le sixième film One Piece. Malgré le nom de leur groupe, ils ne sont pas tous des hommes.

ApparencesModifier

KerojiiModifier

Il a l'apparence d'un vieillard. Il a une grande barbe blanche et une moustache de la même couleur. Il porte une veste beaucoup trop grande pour lui. Kerojii porte un chapeau ressemblant à une grenouille jaune.

KeroshotModifier

Il a des lunettes noires et une petite moustache. Il a le sourire d'une personne confiante. Son chapeau de grenouille est rouge.

KerodeekModifier

Il a des lunettes très épaisse et il a un air ahuri. Il porte une veste marron avec un short bleu. Il est vu avec un marteau. La couleur de son chapeau de grenouille est le vert.

KerokoModifier

La seule fille du quatuor. Elle porte une robe rose avec un col blanc. Elle est souriante et a les yeux grands ouverts. Sur son chapeau, elle porte un ruban jaune. Son chapeau ressemblant à une grenouille est rose.

PersonnalitéModifier

Kerojii pense qu'il sont sages, mais, en fait, ils possèdent tous une très forte personnalité. Le seul membre qui n'affichait pas de colère lors de l'arrivée des Chapeaux de Paille était Kerodeek car il voulait faire une sieste.

BateauxModifier

Les Quatre Sages utilisent des vedettes dans la deuxième course de l'Enfer contre les Pirates du Chapeau de Paille. Malgré le fait que les Chapeaux de Paille aient seulement des hors-bords simples, leurs bateaux ont été équipés avec des armes diverses et variantes et des modifications, mais ils ont finalement été détruits par Zoro et Sanji.

HistoireModifier

Film 6Modifier

Ils ont participé à la deuxième course de l'Enfer organisé par Omatsuri contre les Pirates du Chapeau de Paille. Le but de cette course était une course contre la montre dans laquelle le premier groupe arrivé à la ligne d'arrivée gagne. Cependant, il est évident que les chances des Chapeau de Paille sont quasiment nulles. Non seulement les Four Wise Men sont des experts de cette course, mais se sont aussi des experts dans l'art de retourner les gens les uns contre les autres. Alors que l'opposition est finalement vaincue, l'unité de l'équipage Chapeau de Paille est affaiblie, comme prévu. Ils finissent par mourir après la défaite d'Omatsuri.

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard