Fandom

One Piece Encyclopédie

4 654pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Forliewbs

4 654pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Forliewbs[1] (フォーリュウブス, Fōryūbusu) est un capitaine pirate qui s'est allié à Barbe Blanche.

Apparence

Foreliewbs est un homme joufflu, avec un grand nez plat, et porte un chapeau avec des cornes. Il porte une lavallière autour de son cou, et une chemise à manches longues et un pantalon de couleur.

Personnalité

Peu de choses sont connues au sujet de la personnalité de Forliewbs, autre qu'il est très fidèle à Barbe Blanche étant donné qu'il était prêt à risquer sa propre vie pour sauver Ace.

Aptitude et Compétence

Forliewbs est un pirate redoutable qui a réussi à se faire un nom dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche.

Histoire

Passé

Peu de temps avant l'histoire actuelle, il a réussi à se faire une réputation dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche.

Arc Marineford

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Forliewbs et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche pour le sauver.

Arc Post-Guerre

Il est vu, avec l'équipage de Barbe Blanche et celui de Shanks lors de l'enterrement de Barbe Blanche et d'Ace sur une île inconnue quelque part dans le nouveau monde.

Bataille Principale

Futilités

Références

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Forliewbs est introduit.

Navigation du site

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard