FANDOM

La Forêt de la Tentation[1](誘惑の森, Yūwaku no Mori) est une forêt se trouvant sur l'Île Tougato. Son monarque est King Baum, un Homie représentant un arbre gigantesque.

LocalisationModifier

Elle se situe dans la partie sud-ouest de Tougato, sur l'Archipel Totto Land dans le Nouveau Monde. La forêt est accessible depuis la plage de la côte sud-ouest[1] et est très proche de Sweet City.

DescriptionModifier

Elle est assez dense et presque toute la flore est composée de Homies (arbres, bonbons et sucreries vivants qui constituent la forêt...). Elle est coupée par une rivière habitée par un crocodile géant sur laquelle est dressée un pont. Selon Pound, il y aurait une cascade de jus de pomme. Les Homies sont dirigés par leur chef, King Baum.

Galerie Modifier

Entrée The Seducing Woods Anime
L'entrée de la forêt
Seducing Wood Anime Infobox
Les arbres
Pont The Seducing Woods
Le pont donuts et la rivière au jus de melon.
Noble Croco Anime Infobox
Le crocodile parlant et habillé comme un humain.

HistoireModifier

Arc TougatoModifier

Luffy, Nami, Carrot et Chopper sont entrés dans la forêt à la recherche de Sanji qu'ils ont aperçu sur la côte (qui était en fait une illusion).[2] Ils se font rapidement piéger par les Homies qui servent Big Mom, leur barrant la route. Ils font ensuite face à deux adversaires : Charlotte Brûlée, 8e fille de la Famille Charlotte, et Charlotte Cracker, 10e fils de la Famille Charlotte.

Luffy commence à combattre Cracker tandis que Brûlée piège Chopper et Carrot dans une autre dimension grâce à son Mira Mira no Mi. Nami met temporairement Brûlée KO tandis que les Homies l'attaquent, mais elle les neutralise grâce à la Carte de vie en sa possession, qui émane l'âme de Big Mom, subjuguant alors les Homies y compris King Baum. Nami se sert de cet avantage pour aider Luffy dans son combat contre Cracker qui durera plus d'onze heures.[3]

Cracker est ensuite vaincu en étant éjecté jusqu'à Sweet City. Pound, qui était là à leur arrivée et qui a assisté au combat, informe les pirates de l'emplacement de la Famille Vinsmoke et ceux-ci déguerpissent, portés par King Baum. Pound est alors laissé seul dans la forêt.[4]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga & Anime - Tome 83, Chapitre 831 et Épisode 791 - Première apparition de la forêt (mentionnée page 17)
  2. One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 831, Épisode 792 - Le groupe de Luffy pénètre dans la forêt.
  3. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 842 - Nami aide Luffy dans son combat.
  4. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 843 - Cracker est vaincu et la Forêt de la Tentation est laissé déserte.
  5. One Piece Manga - Tome 83, Chapitre 837
  6. One Piece Manga - Tome 84, Chapitre 843 - Le groupe de Luffy sort de la forêt.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries
Archipel Totto Land
Habitants
Lieux